loto 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila un jolie chant de chardonneret tunisien pour mon premier sujet sur notre forum.http://www.4shared.com/dir/14714978/59df9f39/sharing.html LOTFI SILIANA [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lotfi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumzaiin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 beau chant merci lotfi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci LOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenu lotfi parmi nous et merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Slaut lotfi , sa sera plus sympa si tu te présente ( selon les règles du forum ) Amicalement sportif Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 LOTFI PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tous vos réponse et je vais essayrer de poster plus de chant de chardonneret. LOTFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salemmerci pour le partage de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 27 avril 2009 De rien mes amis et attender d'autre chant de ma part.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci lotfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut lotfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juba942 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut lotfi nous somme toujours en attente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites