loto 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un deuxieme chant de tunisie comme promis mes amis....... 4shared.com/dir/14714978/59df9f39/sharing.html merci d'écrire moin gros dans le language d'ecriture sur les forum cela veut dire qu'on crie on verra aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Lotfi pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salem pour le partage mais je croit que le même cd de la première chant en attendant les autres opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon amis hassene ce n'est pas les deux chants sont differents....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut mon ami loto merci pour le partage mais les deux sont le meme chant car les deux liens sont le meme tout simplmentmerci encore fois pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Lotfi pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci lotfi pour le chant. cest un tchiwawati sans leg leg ou un jawjawbiw sans bibiw. cest un cd qui été fait au sahel depuis 3 ans et il est tres connu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juba942 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour l'effort Lotfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites