Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy1111

puce de chardonn

Messages recommandés

bonjour a tous
y a t'il une poudre que je peut l'appliquer directement sur més oiseaux pour iliminer les puces ( bou5béch)
slts

Slt samy
moi je pratique ça fait presque un ans de Ivermectine
à 1 %, présentation injectable

VERMIFUGE, ANTI GALE ET POUX

Ivomec est le chef de file d'une classe thérapeutique appelée les "endectocides". Cette appellation provient d'une double activité contre les vers ronds (parasites internes) et les insectes ou acariens (parasites externes).

MON TRAITEMENT

Une goutte d'IVERMECTINE à 1% en présentation pour on sur la peau du cou après avoir soulevé les plumes, frottez légèrement ou non pour faire pénétrer.
Si besoin, renouveler l'opération 8 jours plus tard.
Ainsi, vos oiseaux ne seront plus touchés par les poux et les puces pendant
trois mois.
L'Ivermectine passe dans le sang (à travers la veine jugulaire) de nos oiseaux
et protège ceux-ci contre tous ces sales parasites qui en les piquant,s'empoisonnent
et meurent.
Ce médicament a une action redoutable sur tout ce qui nous posait des problèmes:
- les poux rouges surtout et les poux gris (poux de plumes)
- la gale (du bec ou des pattes)
- les vers (intestinaux et autres)
Il est conseillé d'utiliser Ivermectine au moins 1 mois avant les accouplements, bien qu'à ce jour aucune contradiction sérieuse ne vienne nous alarmer sur la fécondité de nos oiseaux suite à ce traitement.

Pour les jeunes qui partent en sevrage, je procède de la même manière.

Voila j'ai pratiquer presque tous les méthodes pour éliminer les poux et les parasites et je trouve que cette solution et la meilleur

Enfin vous pouvez commander de l'Ivermectine dans tous les pharmacies et il y a 2 dosages de 50 ml et de 100 ml selon la quantité des oiseaux que vous élever

voila une photo de produit

salut
personellement je vous conseil d'utiliser l'ivermectine vu l'efficacité des resultats impressionnante déja c yessine qui ma donné
trés efficace
merci encore
bonne chance a tous les elveurs

Salut ,

Merci yessine pour cette présentation , je confirme aussi l'efficacité de ce produit , jusqu'à maintenant ma rendu utile contre ces bestioles qui me taquine chaque saison , qui font des ravages dans un élevage et mm l'année dernière j'ai perdu deux nichées de chardonnerets avec ces poux rouges Evil or Very Mad .

POur tous les membres je leur conseil se produit , mais il faut faire attention de ne le pas utiliser en plein saison de reproduction ( pendant cette période ) , il rend tout simplement stérile nos oiseaux reproducteur pendant un qq semaines .

IL existe aussi une solution buvable je pense car un éleveur qui posséde un bon nombre d'oiseaux , il ne va pas s'amuser à attraper se bataillon lol , mais je ne suis pas certains quel existe en Tunisie - notre ami Faycal va nous le confirmer !

merci beaucoup pour votre conseille a yassine, slim et makram

utilisé et les résultat sont très impressionnante, merci yasine pour le partage de l'information

salut tout le monde veillez reguardez cette article est faire la comparaison

Ivomec (ivermectine)

Ivomec est le chef de file d'une classe thérapeutique appelée les "endectocides". Cette appellation provient d'une double activité contre les vers ronds (parasites internes) et les insectes ou acariens (parasites externes).

COMPOSITION
Ivermectine à 1 % , présentation injectable
Ivermectine à 0,5 %, présentation en Pour On
Ivermectine à 0,088 %, présentation orale

INDICATIONS
- Traitement curatif ou préventif des vers ronds Ascaridia et Capillaria.
- Traitement préventif et curatif des poux, de la gale,...

POSOLOGIE
La forme injectable peut s'utiliser en injection à la dose de 0,1 ml par kg de poids ou par voie orale à la dose de 0,5 ml par kg de poids.

La forme Pour On s'applique sur la peau dénudée ou en écartant les plumes à la dose de 1 goutte contre les poux, ou 0,5 ml par kg de poids contre la gale et contre les vers Capillaria (peu actif par cette voie d'administration contre les vers Ascaridia).
Le traitement est réalisé en une seule administration. Mais, pour maîtriser la pseudo gale du jabot, les traitements doivent être répétés toutes les 2 à 3 semaines.

MON TRAITEMENT
Une goutte d'IVERMECTINE à 0,5% en présentation pour on sur la peau du cou après avoir soulevé les plumes, frottez légèrement ou non pour faire pénétrer. Si besoin, renouveler l'opération 8 jours plus tard.
Ainsi, vos oiseaux ne seront plus touchés par les poux et les puces pendant trois mois.
L'Ivermectine passe dans le sang (à travers la veine jugulaire) de nos oiseaux et protège ceux-ci contre tous ces sales parasites qui en les piquant, s'empoisonnent et meurent.
Ce médicament a une action redoutable sur tout ce qui nous posait des problèmes :
Il est conseillé d'utiliser Ivermectine au moins 1 mois avant les accouplements, bien qu'à ce jour aucune contradiction sérieuse ne vienne nous alarmer sur la fécondité de nos oiseaux suite à ce traitement.

CONTRE INDICATIONS
Il ne faut pas associer de traitement vermifuge à base de lévamisole dans les 8 jours qui précédent l'administration d'Ivomec.

EFFETS INDESIRABLES
Ne pas surdoser afin que votre oiseau ne soit pas groggy

PRECAUTIONS
Conserver à l'abri de la lumière.

[ Ajouter un commentaire

Ivomec (ivermectine)

COMPOSITION

INDICATIONS

POSOLOGIE
La forme injectable peut s'utiliser en injection à la dose de 0,1 ml par kg de poids ou par voie orale à la dose de 0,5 ml par kg de poids.

La forme Pour On s'applique sur la peau dénudée ou en écartant les plumes à la dose de 1 goutte contre les poux, ou 0,5 ml par kg de poids contre la gale et contre les vers Capillaria (peu actif par cette voie d'administration contre les vers Ascaridia).
Le traitement est réalisé en une seule administration. Mais, pour maîtriser la pseudo gale du jabot, les traitements doivent être répétés toutes les 2 à 3 semaines.

MON TRAITEMENT
Une goutte d'IVERMECTINE à 0,5% en présentation pour on sur la peau du cou après avoir soulevé les plumes, frottez légèrement ou non pour faire pénétrer. Si besoin, renouveler l'opération 8 jours plus tard.
Ainsi, vos oiseaux ne seront plus touchés par les poux et les puces pendant trois mois.
L'Ivermectine passe dans le sang (à travers la veine jugulaire) de nos oiseaux et protège ceux-ci contre tous ces sales parasites qui en les piquant, s'empoisonnent et meurent.
Ce médicament a une action redoutable sur tout ce qui nous posait des problèmes :

CONTRE INDICATIONS
Il ne faut pas associer de traitement vermifuge à base de lévamisole dans les 8 jours qui précédent l'administration d'Ivomec.

EFFETS INDESIRABLES
Ne pas surdoser afin que votre oiseau ne soit pas groggy

PRECAUTIONS
Conserver à l'abri de la lumière.

voisi le lient http://canarisgeo.skyrock.com/5.html

c koi le pb ????apres tous l'information est partageé je vois pas ce que tu veux dire med ali kel comapraison tu veux qu'on fasse

Salut Daly ,

Est ce que tu veux dire qu'on compare IVOMEC avec IVERMECTINE ( produit local ) ? si c'est sa la question , je peux te confirmer qu'il s'agit bien de la mm molécule chimique , donc sa marche aussi avec IVERMECTINE et le test effectué cette année sur mes oiseaux , ceux de yessine ... a bien confirmé l'éfficacité de ce produit et je suis entiérement satisfait cette saison - AUCUN POUX ROUGE n'est DETECTE DANS MON LOCAL D'ELEVAGE et HAMDULLAH ( en comparent des saisons précedentes ! ) .

salut makram

reguarde bien les pourcentage

COMPOSITION

INDICATIONS

POSOLOGIE

donc on doit utiliser ivermectine 0.5 % et non 1 % c une presentation injectable

Chez nos ici en Tunisie il y a que la solution Ivermectine a 1 % donc
solution injectable pour le dosage c’est une goûte sur la peau du cou

Et voila la photo de produit tunisien

ok et merci

puisque tout le monde en teste est son resultat est prouver

je vais achete une pour l'année prochaine

makram le king aussi il le confirme .

merci en tout cas pour vos reponce

bon travail lol!

• Créer...