Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine46

debut de la recolte 2009

Messages recommandés

salut les collegues.
les choses vont a merveille chez moi , deux jeunes chardo et un jghal ont quitté le nid ce matin et le 3eme chardo demeure dans le nid, je suis tres satisfait. cette année jai mis un male chardo avec une femelle chardo et une femelle canari tous ensemble dans une voliere, et ca marche tres bien. le male les a coché tous les deux et l entente reigne entre eux.pas de dispute pas de jalousie entre les 2 femelles. le male je l ai separé dan une petite cage dans la voliere car il est tres agité et pour quil laisse les femelles tranquilles,je ne le libere qu avec le debut de la 2eme niché.
bonne chanse a vous tous.
voici les photo

félicitation l'ami vraiment bon travail mais les photo n'existe pas scratch

Ghassen , vraiment une première que tu viens de le réaliser - SAHA KHOUIA - et bonne chance pour les autres nichées encore .

Ghassen , si tu nous parle un peu de ton élevage , installation , alimentation ...

''''''tj((''''

joli experience , je suis très contant pour toi , merci de partager cette experience .

Félicitation Ghassen et bonne chance pour la suite
Vraiment superbe ce que tu viens de réalisé déjà pour ma part c'est la première fois que je vois cette expérience réussi.
Encore bravo et bonne continuation

salut makram est merci pour tes encouragements.

jespere que cette experience encourage les collegues pour la reproduction du chardo et d arreter la chasse et l achat de chardo capturer de la nature.
j utilise une voliere a l abrit dans un coin de mon jardin, dimmension L2m H3m P1.5m, que je laisse mon couple chardo dedans tout le temps.
jai un male chrdo agé de 5 ans et que je l utilise pour la reproduction pour la 3eme saisons consecutive est toujours en bonne santé est tres actif. la 1ere saison jai eu 2 femelles et 4 males, la 2eme saison 2 males et 1femelle pour une seule niché car la femelle s est echappé de la voliere et ma laissé les petits de 15 jours d age et continuer leur nourriture a la main jusquau sevrage sans probleme.
cette saison j ai ajouté une femelle canarie dans la voliere un peu tard au mois de mars, mais ça bien marché comme meme mais je compte beaucoup sur la 2eme niché qu elle sera meilleure.
pour l alimentation, jutilise un melange pour chardo(prestige),des graine de tournesol broyer, des graines de zgougou, a leur disposition toute l année. dès le mois de decembre une demi oeuf chaque semaine et un peu de verdure telque pissenlit...les tetes de chardon tous les jour des le mois de mars. dans la periode de reproduction un demi oeuf tous les jours avec de la verdure et surtous des piçerons que je recolte sur les branches de chardon .
voila jai tout dis , mais noublier pas un peu de proreté et changer l eau chaque jour.
vraiment c est une vraie passion la reproduction du chardo est beaucoup d amis je l ai insité a ce lancer dans cette experience et il ont des resultats tres encourageantes.

🇹🇹 ghassen pour cette explication et bon chance .

Tbarkallah & 10000 wo ya3tik essa7a pour les belles photos et bonne chance pour les autres elveurs

maknine46 a écrit:
salut makram est merci pour tes encouragements.

jespere que cette experience encourage les collegues pour la reproduction du chardo et d arreter la chasse et l achat de chardo capturer de la nature.
j utilise une voliere a l abrit dans un coin de mon jardin, dimmension L2m H3m P1.5m, que je laisse mon couple chardo dedans tout le temps.
jai un male chrdo agé de 5 ans et que je l utilise pour la reproduction pour la 3eme saisons consecutive est toujours en bonne santé est tres actif. la 1ere saison jai eu 2 femelles et 4 males, la 2eme saison 2 males et 1femelle pour une seule niché car la femelle s est echappé de la voliere et ma laissé les petits de 15 jours d age et continuer leur nourriture a la main jusquau sevrage sans probleme.
cette saison j ai ajouté une femelle canarie dans la voliere un peu tard au mois de mars, mais ça bien marché comme meme mais je compte beaucoup sur la 2eme niché qu elle sera meilleure.
pour l alimentation, jutilise un melange pour chardo(prestige),des graine de tournesol broyer, des graines de zgougou, a leur disposition toute l année. dès le mois de decembre une demi oeuf chaque semaine et un peu de verdure telque pissenlit...les tetes de chardon tous les jour des le mois de mars. dans la periode de reproduction un demi oeuf tous les jours avec de la verdure et surtous des piçerons que je recolte sur les branches de chardon .
voila jai tout dis , mais noublier pas un peu de proreté et changer l eau chaque jour.
vraiment c est une vraie passion la reproduction du chardo est beaucoup d amis je l ai insité a ce lancer dans cette experience et il ont des resultats tres encourageantes.

Merci Ghassen pour ces explications et bonne chance à tout les membres .

bravo atoi Ghassen et bonne continuation dans ton elvage. ''''''tj((''''

• Créer...