maknine46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut les colleges.il ya des notes de chant qui mon interressée dans le chant qui se trouve dans le portail du forum, mais je n arrive pas a le telecharger, merci de votre aide.le temps presse et je veux finir avec mon chant d ecolage 2009.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salem maknine voila des etape pour telechargé cette chant :tu telecharge cette logiciel et l'installe dans votre PC puis tu redemare votre navigateur (firefox ou internet explorer ) , et tu entre sur notre forum tu trouve une balise sur le chant " telecharger ceci audio" et tu aura le chant s'il tu trouve une autre probleme je suis la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci wand pour votre aide. mais toujour je n ai pas pu telecharger le chant j ai le logiciel flash accrobate reader , j entend le chant mais pas le telecharger comme fichier mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 mai 2009 télécharge cette logiciel qui existe dans le lien et redemare votre navigateur et tu trouve un balise pour télécharger le chant voila le lien :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut wand et merci+++ pour ton aide. maintenant j ai ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites