samy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut a tousj ai une femelle canarie le 1 er couvet c passer tres bien avec 4 mulés mais le 2 eme couvet chaque jour et jete un oeufc koi se phénomene ( toujour meme cage meme place meme chardo)slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut Samy , Tu es sur que c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 mai 2009 .salem sami C’est quoi l’âge de votre femelle et es que elle entend des autres male ? C la première foi que j’entend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a mon avis elle est trop en chaleur et elle veut se ré-accoupler tu devrais arreter toutes les vitamines et la mettre a l'alpiste pur pendant un moment et lui faire prendre des douches pour la calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut a tous1-MAKRAM je suis certain deja la photo sur mon profil c elle2- NIZAR elle a 2 ans elle es aussi fidele a son mari 3- ROMAN13 pour la nouriture seulement melange ouef et laituslts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 14 mai 2009 slt samypour moi il y a 2 cas pour ce problème soit la femelle est stresser et ça du d'un malaise. soit avec la chaleur de ces jours l'œuf sa colle a la femelle et quand elle se relève elle tombe de nid et pour voir si c'est le deuxième cas tu vas constater que le bas de poitrine de ta femelle un peu humide .Dans ce cas essaye de mettre un nid plus profond et il faut mettre le perchoir plus bas que le nid comme ça la femelle quand elle se relève elle s'appuie sur le nid avant de le quitter.Si c'était le premier cas tu peu lui donner de pro biotique pour le faire calmer un peu par exemple Ultra levure Enfin je dis ça avec ma petite expérience et j'espère que je vous aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salem Bien dit Yassine, a mon avis aussi c du stresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut mes amisalor si du stresse je fait koi ? (inhizha lacarthage land tetfarhed je plais)hier j ai mit 2 oeufs je vais voir si auj ça vamerci pour vos reponse(AKRAM,YASSINE,ROMAN12 ET NIZAR)slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites