Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine46

legleg tchiwawati

Messages recommandés

par ici legleg tchiwawati

salut les collègues.

je vous offre mon propre chant pour ecolage pour cette annee 2009.
les notes sont choisis par mes soins, ce sont les celebres legleg tchiwawati tres appréciées en sahel tunisien. j espere qu elles vous plaisent. vos avis et remarques sont les bien venus.
merci et a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ghassen pour le partage

pour makrem click sur le mot : " par ici " et tu trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ghassen pour le partage

Est ce que tu peux nous faire connaitre cet note : leglega tchiwawati - audio - et merci pour ton assistance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ghassen ,

Je ne sais pas scratch , mais pour moi : bibiw jawjawbiw ou non ? on attend l'avis d'autres membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
salem ghassen

j'ai rien compris aussi scratch , pour le première lien il ne veut pas marché et pour le deuxième c'est : bibiw jawjaw biw !!!

tu peut nous expliqués ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je connait pas le tiwawati je sait pas ce que c'est comme note ????????? peut être que je l'appel autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem les amis ,la note tiwawati elle est très belle sur tout dans le devant (sortie) ou en finition de chant en ALGERIE elle est très apprécier et merci ghasem pour ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sltm

oui tu as raison makram, ici au sahel cette note on l appelle aussi bibiw jawjawbiw. mais d apres mes recherches jai trouvé que cette note et d origine algerienne et qu elle s appelle labas leg leg tchiwawati et qu elle a plusieurs versions , donc c est plus correcte de conserver sa nomination d origine a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maknine46 ces notes sont :le 1er chants entre 23 seconde et 27 c la dispute avec tiwawati et le deuxième juste au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine46 a écrit:
sltm

oui tu as raison makram, ici au sahel cette note on l appelle aussi bibiw jawjawbiw. mais d apres mes recherches jai trouvé que cette note et d origine algerienne et qu elle s appelle labas leg leg tchiwawati et qu elle a plusieurs versions , donc c est plus correcte de conserver sa nomination d origine a mon avis.


Salut Ghassen , merci bien pour ta réponse , mais juste une petite précision , " Jaw Jaw Biw " c'est une ' tefhila ' donc ce n'est pas une note ou khrouj ou harf ; Tansdisque la " Leg leg " ( ou connu aussi sous la note ' Leglga ' ) est une note ( khrouj ghawebi ) et pour ma part j'aime beaucoup cette vielle note .

Tu vois ghassen , et pour ne pas entrer en polymique pour le chant , c'est trés important d'unir toutes les notes , tefhilet , bibiwet pour qu'on soit bien d'accord .C'est à travers notre forum qu'on fera le premier pas , au moins on fera une chose pour notre chardonneret et son chant mélodieu .

On va bien créer ensemble des postes de réference pour assembler toutes les notes ... et faire une bibliohéque digne de se mérveille chant .

Bien à vous mes amis .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...