samy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut a tousavant tout je voudrais remercie tout l'équipe pour leur acceuile chaleureux brefvoici le chant de mon chardoje voudrais bien avoir vos avismerci et slthttp://s706.photobucket.com/albums/ww69/sam1965_2009/?action=view¤t=Vido004.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut Samy et merci pour vous aussi pour votre chardo (Macha Allah) il est actif, pour le chant je ne peux pas donner mon avis car la qualité n'estpas bonne. Pour cette superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci sami pour le partage de chant mais la qualité de son n'est pas clair personnellement ne peut donner mon avis si tu peut essayer d'enregister une autre fois avec un camera-photo ( la qualité sera mieux que d'un portable) encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Samy pour le partage & Msali 3anebi pour ton chardon - un vrai Cocheur .POur le chant , il n'est pas clair ( chant '' fhoul '' - trop chaud !!! ) , donc il n'est pas une référence durant cet acte . La prochaine fois enregistre le dans sa propre cage , à téte reposé et loin de sa princesse .A la prochaine et merci pour le café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour le partage ,pour le chant il faut l'enregistrait seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 megaupload.com S9KAKBAS Bainem.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 les amis y a il un chant tunisien pur de grande taille? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites