rastomass 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tout le monde ça va ,c l'été la saison des épidémies il faut faire gaffe .et pour éviter tout ça il faut bien nettoyer les cages et les mangeoires changer l'eau souvent et maitre les oiseaux au frai et bien airait nous oiseaux sont fragiles et vulnérables il faut prendre bien soin (vos réactions svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut==== ina thékra nénfa3 elmohminin====== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 mai 2009 .merci Ilyes pour ce rappelle , et je conseille tout les membre de changé l'eau d'oiseau au moins 2 foi par jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut tout le monde,ayant zappé le printemps de cette année, on est passé de la détresse du froid de l'hiver à la détresse de la chaleur de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu a raison TOUFIK ont a passer le printemps cette année et nos oiseaux s'acclimate difficilement a se changement radicale donc ils sont plus vulnérable aux maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Beau Sujet : vue le changement de température incroyable donc je ne comprend rien. il y a dix ans nos oiseaux on ne craint rien sauf le mois de février et les vent de cet mois ( problème respiratoire qui peut gêner l'oiseau même pour une ou deux années). Inchallah sa marche bien pour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Beaucoup pour ce rapelle Ilyes,moi conseille aussi d'eviter les courants d'aire lors de la periode du mue .bon courage tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites