Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastomass

l'été la saison des maladies

Messages recommandés

tout le monde ça va ,c l'été la saison des épidémies il faut faire gaffe .
et pour éviter tout ça il faut bien nettoyer les cages et les mangeoires changer l'eau souvent et maitre les oiseaux au frai et bien airait nous oiseaux sont fragiles et vulnérables il faut prendre bien soin (vos réactions svp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

merci Ilyes pour ce rappelle , et je conseille tout les membre de changé l'eau d'oiseau au moins 2 foi par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,

ayant zappé le printemps de cette année, on est passé de la détresse du froid de l'hiver à la détresse de la chaleur de l'été

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison TOUFIK ont a passer le printemps cette année et nos oiseaux s'acclimate difficilement a se changement radicale donc ils sont plus vulnérable aux maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Sujet : vue le changement de température incroyable donc je ne comprend rien. il y a dix ans nos oiseaux on ne craint rien sauf le mois de février et les vent de cet mois ( problème respiratoire qui peut gêner l'oiseau même pour une ou deux années).
Inchallah sa marche bien pour tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup pour ce rapelle Ilyes,moi conseille aussi d'eviter les courants d'aire lors de la periode du mue .bon courage tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...