mission chardo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour les amis Tunisien Voici quelques photos de mes jeunes de 2009, je vous encourage à commencer l'élevage du chardonneret c'est un pur bonheur. La mere qui couve : Jeunes d'une semaine : Jeunes de 2 semaines : Bonne saison de repro à tous Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salemmabrouk mon ami pour les nouveaux jeunesvraiment comme te dit mon ami "c'est un pur bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut je suis très contant pour toi et bonne chance Encore bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mabrouk c un plaisir allah ibarek vive le chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mabrouk FAOUZI encore et merci bien pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation Fao et merci pour le partage et bon chance pour tout les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 20 mai 2009 magnifique resultat et c'est vrai notre bonheur c'est de voir ces belles nichées mille bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 SalutVoici de nouvelles photos de mes jeunesLe dernier petitJeunes d'un moisJeune de 2 mois :A+Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Faouzi pour ce partage et nous te souhaitons plus de réussite .Ces photos vont surement encouragés des amateurs maghrébins de s'y mettre à l'élevage du chardonneret :OUI C'EST POSSIBLE LA REPRODUCTION DU CHARDONNERET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci MakramJe vous souhaite du succes dans l'elevage et la sauvegarde du chardonneret en TunisieA BientotFao______________________________________ Mon blog : http://fharrabi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Faouzi pour le partage excellente resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci ..c'est un plaisir faouzi..toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci les amis de vos encouragements Voici une vidéo de mes jeunes entrain de manger les plantes sauvages A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo Fawzi c'est un très bon travail je te félicite de ton Succès . SAUVONT TOUS NOTRE CHARDONNERET PARVA le meilleur chanteur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravo Fao,un vrais plaisir pour les yeux. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci merci Pour finir voici la photo du petit dernier A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 il faut supplanté la chasse des chardo par leur elevage pour présérver cette fortune pour les generation future ( si on contunie a menacé les oiseuaux 'chardo ; sinic; verdier ; lionette ) les moinaux seron des oisaux chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo Fawzi et bonne chance pour l'écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman13 0 Posté(e) le 5 août 2009 sa fait plaisir de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut tout le mondeVoici quelques jeunes de cette année, ils sont en pleine mue, quelques uns ont deja le masque qui commence à ce former Cliquez sur la photo pour l'agrandir :Des brunsbrun et agatemale brunBon courage à tout le mondeEt Ramadan KarimFao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ramadhan Mabrouk Fao,Tresbelle photos... Allah yiberekpeux tu nous dire c'est quoi cette branche avec le fruit noir qu'il sont entrain de décortiquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ramadan Mabrouk Fao et tout les membre félicitation fao je voit de belle image , vraiment félicitation je suis très heureux pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ramadhan Mabrouk Faotrès belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Taoufik a écrit:Ramadhan Mabrouk Fao,Tresbelle photos... Allah yiberekpeux tu nous dire c'est quoi cette branche avec le fruit noir qu'il sont entrain de décortiquer ? Merci à tous de vos encouragement En Reponse à Taoufik le fruit c'est des mûres sauvages (Ettout en arabe) A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 août 2009 FAO et bonne chance pour la suite de la mue Romdhanek mabrouk mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 SalutVoici quelques jeunes parmi ceux que j'ai gardé en jeunes cette année, ils sont grands maintenant :couple brun 2009 :Male brun 2009 :et pour finir, hommage aux parents des jeunes bruns (ils sont de 2007), ils m'ont fait 10 jeunes en 2009:bonne chance pour la mue et beuacoup de réussite pour l'année prochaine et ALLEZ la Tunisie pour la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut Faouzi ,Comment cher ami ? je vois bien que tes oiseaux sont en bonne forme après la mue , mes félicitation - je note que tu as jute gardé les bruns , j'aime bien cette mutation , trop belle !Bonne chance à toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 SalutCa va trés bien merci a toi, j'espère que la mue s'est bien passé pour toiEn plus des brun j'ai 3 jeunes agates et un couple isabelle X isabelle satinéAu total j'ai 3 couples bruns, un trio agate (2 femelles et un male) et un couple isabelle X isabelle satiné (en commun avec un ami)Voici 2 agates :moi aussi j'aime beaucoup la mutation brune, trés belle couleur, en plus les oiseaux sont resistants, c'est la mutation la plus proche du classique à mon avis. A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Fao belle mutation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mabrouk alhamdoullah nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites