samy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour a touslundi j ai bagué un jeune muler de 6 jour (il es seul dans le nid)mardi sa maman a enlever le bague et j ai trouver le ptit dans la cage (hort du nid)aujourd'hui malheureusement j ai le trouver sous sa mère mortquel es la causse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut Samy ,Tu aurais cacher la bague avec de la sparadrap ( couleur chair ) pour assimiler la femelle , et comme sa elle accepte la bague . Pour la femelle , la bague métallique est un corps étranger , donc en nettoyant le nid elle jette le petit ( sa arrive qu'elle coupe la patte de l'oiseaux ) .Bonne chance pour la prochaine couvée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Makramj ai pas ponsé a sainchallah a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bien dit Makrem et juste une autre information tu peut les baguée aussi le soir avant de dormir comme ça la femelle n'aura plus le temps de visée les bagues moi personnellement je pratique cette méthodebonne chance Sami pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour moi je colore les bagues avec du malicure proche de la couleur de la peau et juste avant le sevrage avec un peux de l'acétone tu peux la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ElBou a écrit:pour moi je colore les bagues avec du malicure proche de la couleur de la peau et juste avant le sevrage avec un peux de l'acétone tu peux la nettoyer Une bonne idée Emine , comme sa on attaque les coffres de nos femmes pour procurer de la manucure , bien sur la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super idée amine, et pour makrem merci et Yassine aussi. a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites