rastomass 0 Posté(e) le 26 mai 2009 montrer nous vos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila mon préférer :EL WENAAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe photo Ilyes et joli oiseau es qu'il a un joli chant ? voila 2 chardonneret de Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci WAND les tiens aussi ,ci tu veut tu peut l'entendre sur youtube tu fait chardonneret lyes et dit moi ton avis ,aller les autres ont attend vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tabarraka allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vous savez bien les amis que j'élève des canaris de couleurs donc voila quelques photos de mes jeunes 2009 et vous pouvez voir tout l'élevage sur mon Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tbarkallah yessine , je ne pensais pas qu'on a des canaris de couleur de tel beauté ( surtout le satiné ) - msalli 3anebi - je pense qu'avec ses canaris de race on peux obtenir des beaux hybrides ! Yessine , est ce que tu peux nous faire un petit appreçu sur les canaris de race , leur mutations ... pour développer notre connaissance - sa sera trés aimable de ta part . Merci d'avance . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 28 mai 2009 belle jeunes et je sius avec le demande de makram pour enrichie nos connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allah yberek yassine des jolis jeunes .félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci les amis pour vous encouragement et pour Makrem ça sera avec plaisir et Inchala bientôt je met un article sur les canaris de couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il sont sublime les jeunes YASSINE (étbarkallah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour samy ton chradonneret il est très baux allah ibarek ,merci yassine pour les photo allah ibarek les premier en dirait des mutation satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci LYES les tien aussi ravisente (mécheallah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci samy et rastomass pour les couleurs voila je vais les indiquer selon les photos comme ça une petite présentation des races ..1 photo = un isabelle satiné blanc2 photo = des lipo rouge 3 photo = des noirs opales rouge mosaique 4 photo = 2 ailes grises + 1 noir rouge mosaique 5 photo = 4 lipo rouge mosaique 6 photo = 1 noir opale rouge mosaique + un brun RM porteur d'opale et un noir RM porteur d'opale 7 photo = 2 gloster corona voila et inchala prochainement comme j'ai deja indiquer je vous mets un article sur tous les couleurs et mutations de canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 29 mai 2009 rastomass a écrit:pour ILYES c vos oiseaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non ils appartienne a un copain c juste pour comparer la mutation avec le vrais isabelle satiné blanc ils se resemble beaucoup non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah maintenant j'ai compris , car il faut indiqué l'auteur de la photo , vraiment ils sont magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci de ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 mai 2009 [img][/img] mon jeune ribride de 30 j chikh el medina ( chardonneret x belle femelle mosaique panaché [ lisa ] ) et 1000000000000000000 merci mon ami makram .aller les autres ont attend vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super (macha allah ) , J’espère qu'il deviendra un gros chanteur. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 mai 2009 khalsi_y a écrit:[img][/img] mon jeune ribride de 30 j chikh el medina ( chardonneret x belle femelle mosaique panaché [ lisa ] ) et 1000000000000000000 merci mon ami makram .aller les autres ont attend vos photos .Salut Youssef , tu es sur que c'est '' CHIKH " ton jeune hybride ? L'année prochaine inchallah et aprés avoir passer l'examen final , on va pensés si on l'attribuera se nom '' CHIKH EL MEDINA " ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 31 mai 2009 question pour rastomassles jeunes presentés dans la photo est de ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hassene j'ai demander ça a ilyes et il ma répondu voir en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le voila mon jeun de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 2 juin 2009 félicitation Ilyes , il est magnifique ce petit j'espère qu'il deviendra un grand chanteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci WAND je suit entrain de le dresser et tu verra le résultat incha allah ,tu a vu son collier blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui Ilyes j'ai bien vu sons joli collier blanc. c'est quoi la couleur de ça mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c une mosaïque pur sang yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Ilyes pour votre réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas de quoi mon frère ont est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nour01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Rastomass, khamsa ou khrmiss alih il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci tonton nouredine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 [center]aller les autres ont attend vos photos .[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à tous,a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mon jeune hybride ( chikh elmdina ) apes la mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 beau oiseau houssef ( macha allah ) j'attends sons chant le vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Allez nizar un peut de courage j attends les photos de vos oiseaux je sais que vous avez un trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 inchalah a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beau oiseau youssef 7otlou 5omsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghroum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui c vrai, on attend tous les photos des oiseaux de Nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites