khalsi_y 0 Posté(e) le 30 mai 2009 [img][/img] un carton avec une petite fenetre ( plastic tronsparon ) pour eclerage ou j est installer un ecouteur mp 3. [img][/img] un mp3 [img][/img] je met mon jeune ribride dans cette carton dans une place sombre calme et loin des autre oiseaux avec niveau de volume est le plus minimum possible et bon courage a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Youssef pour se partage et bonne chance pour tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci khalsi pour ce partage , mais une question pour quoi la fenêtre transparent dans le carton ? et merci pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 31 mai 2009 [img][/img]url=ht tp://servimg.com/image_preview.ph p?i=14&u= 13850441][/url] [img] [url=http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/04/41/educad10.jpg[/img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/04/41/educad10.jpg[/img][/url[/url]] [img] [url=http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/04/41/educad12.jpg[/img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/04/41/educad12.jpg[/img][/url[/url]] [img][/img] boxes pour ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci les amis pour le partage de ses informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci c parmi les solutions d'un bon ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci khalsi justement je viens d'acheter un jeune hybride chard /canari mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci beaucoup pour cette methode j'essayerai de l'appliquer pour l'écolage de mes mulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bravo khlsi-y bon idée et bon technique d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Après la mue de mon jeune hybride j ai achète un petit box pour écolage simple et efficace qui est utiliser normalement pour ecoler les canaris malinois au j ai mis le mien pour continuer l apprentissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci khalsi je vous souhaite une bonne continuation.cette cage s'appelle cage fermer elle est utiliser pour l'élevage des malinois.selem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super cage youssef , il n y a pas un autre pour moi aussi pour chikh elmdina il est en bon santé (macha allah ) .Bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut nizar malheureusement c est le seul cage que je possèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut khalsi bravaux pour ce travail je trouve que c la meilleur methode pour ecole un jeune mule vue le nombre de canari en tunisie mais ma question est le suivant est j'aime bien que tous les menbre repandre a cette question. salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SALUTjoli cage YOUSSEF mais qui peux nous faire des cages comme ça slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokujo0king 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on peux le mètre dans une boite comme ca sans crainte qu il s étouffe ou qu il é chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 1 août 2011 pas de crainte pour qu ille reste dons cette boite par contre sa accelere et demenue la periode de la mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 3 août 2011 très bon astuce merci pour le partage Khalsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites