tahar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut à tous"Lah ybarek " il y a des amateurs d'élevage des oiseaux au Tunisie mais je sais pas pourquoi vous avez pas des associations pour développer cette loisiret pour avoir des concoures de chants et des réunion pour partager les idées pour que les débutantssachent bien comment élever le oiseau et faire des formations des juges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un peut de patience mon ami et tous viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci taher pour ce sujet qui est vraiment notre rêve je sais que au Maroc vous êtes plus organiser aux niveaux des associations et clubs, mais cette forum et le départ de construction du cette association ou au moins un club.Merci taher et je sais que tu peux nous aider par votre expérience au niveau des associations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut Tahar , merci pour cette proposition , c'est une question de temps et sa viendra inchallah . A.O.M & A.O.A sont des bons exemples pour nous les Tunisiens et inchallah A.O.T suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 InchaLahhamdollah nous sommes des frères moi je veux seulement que vous allez loin de cette loisirpar ce que vous méritez Lah ywfe9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour moi c'est une rêve inchallah cette idée voir la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on va y arriver, et pourquoi pas l'A.O.GM (Grand Maghreb)? nous partageons le même parva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vraiment c un reve encha allah le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ://i89.servimg.com/u/f89/13/99/69/21/chardo12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci slim mais se simbol je lai trouver don ce lient : http://chant-chardonneret.activebb.net/sauvons-le-chardonneret-d-afrique-du-nord-sos-reproduction-f3/attention-le-chardonneret-de-la-tunisie-est-en-danger-t103-15.htm est c un tunisien qui reve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui GHAYOU med ali ce logo a etait concu par notre ami karim chardo-tunis certain membre le connaissent bien , tres grand passionné du chardonneret et tres fervant defensseur du parva son reve c est de voir naitre une association ornithologique tunisienne , a l instar de nos frere du Maroc qui est tres en avance sur nous a ce sujet en plus le Mroc fait parti de la C O M Quant a nous en Algerie l A O A dont je fait parti , est en gestation nous attendons que l extrai de naissance il suffit de vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut makiz Notre ami makram et company ( slim ,yassine, et autre ) Rêvent toujours a crée une association défenseur du chardonneret parva Malgré ces efforts il na pas encore réussi, Peut être s'il met la main avec votre ami karim chardo-tunis Ils peuvent réussir leur association ornithologue de chardonneret tunisien Avec votre aide bien sur makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites