Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy1111

quel rase de canari

Messages recommandés

bonjour a tous
je voudrais savoir c quel rase de canari sur la photo
merci

Je pense que Yessine va t'aider ! je pense à une pure race ' BELDI ' ( ye wildi )

slt SAMY
C'est un canari panaché vu son queue blanc mais je pense c'est un croisement entre un lipochrome (sa veux dire richa wahda exp : canari blanc, jaune ou rouge + un mélanique (agate jaune mosaïque pour ce cas) c'est pour ça on voit le masque et les stries sur le dos.
inchala dans les prochains jours je vais mettre un article qui précise bien les 2 types de canaris lipochromes et les mélaniques et comment il faut éviter leur croisement pour ne pas avoir des panachés et comment avoir des canaris de race avec des méthodes très simple

merci yassine pour cette explication et j'attends votre article Wink

Merci Yessine pour cette intervention ; c'est vrai , je dirai la plupart des tunisiens croisent les canaris entre eux à tort et travers , sans se rendre compte des résultats affreux ( panaché et pollution des races ( un canari de couleur x un canari de posture ... et les probabilités des croisement se multiplie !!! No ) ; On a bien oublier les efforts déployés par des éleveurs chevronnés durant des années de travail pour atteindre une tel couleur , mutation , posture , chant ...

Nous comptons sur toi yessine , pour nous expliqués les races , les bons croisements , les croisement à évités , les mutations ... Merci encore Yessine . study

Makram

merci yassine au moin je sais + au - c que j ai grace a toi et encore

j'ai une femelle comme elle COMME ELLE presque tous ses jeunes rouge intensif je crois que son pere ou sa mere du race mosaique

• Créer...