yassine 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lipochrome x mélaniquedes canaris panachés Frère x SoeurRisque accru de transmission de tares, mortalité dans l'oeuf, ...Huppé x HuppéFacteur létalBlanc dominant x Blanc dominantFacteur létalSchimmel plumes longues x Schimmel plumes longuesRisque de Kystes folliculaires ou lumpsIntensif plumes courtes x Intensif plumes courtesRendla plume cassante, manque de plumes à certains endroits et qui de plus,à la longue en croisant les jeunes de tels accouplements devient unfacteur létal.Récessif x RécessifRisque de dégénérescence à la longue, diminution de la taille, diminution de la qualité de la couleur, oiseaux chétifs, ...Yeux Rouges x Yeux RougesRisque de dégénérescence à la longue, diminution de la taille, oiseaux chétifs, mortalité dans l'oeuf, mortalité au nid, ...Opale x OpaleRisque de dégénérescence à la longue, diminution de la taille, diminution de la qualité de la couleur, oiseaux chétifs, ...source : http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/05/27/221-le-croisement-en-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Encore une fois yessine - je suis vraiment fier de toi autant qu'un vrai pasionné basé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci yassine une autre foi un super article mais j'ai pas compris c quoi : yassine a écrit: Blanc dominant x Blanc dominant Facteur létal et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 avec les articles de YASSINE je croie que je vais changer a l'élevage de canari de couleur (maintenant YASSINE ta un conçurent ) encore un grand et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slt nizarFacteur létal sa veux dire tu auras des jeunes soit handicapé soit beaucoup de mortalité dans l'œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci yassine maintenant je compris , merci c gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yassine pour cette expo le roie des canaris salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites