rastomass 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je voudrer savoire votre méthode pour nourrie un jeun a la main si sa mère est morte ou sa mère le rejette du nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour je m'appelle ghayou med ali un ami de makram j'ai une petite experience cette année j'ai une femelle canari bronze que j'ai accouple avec linottes . j'ai eu 3 petits apres 10 jour la mere tombe malade donc j'ai pris la releve de les nourir depuis la date du 12/06/2009 donc jai esoler la femelle pour lui donner de l' anti-biotique car elle as un diarhe pour les jeunes je leur donnes . 1* laitu 2* melange 3* kaike 4* jaune aeuf tous broyer au mixeur est tu aura une bonne patte en peut ajouter un peu d'eau avec des gouttes de vitamine d3 E Calccium avec cette solution maintenant j'ai reussi a les faire survivre ps:hier je trouve que la femelle est un peut gueri je lai mis avec c petit mais malleheureusement elle les a ignore donc se matin avant de partir au travail j'aurais du leur donner a manger car j'ai trouve qu'il ont tres faim a 7 h matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut DALY et parmi nous - Bonne chance et bon courrage avec tes jeunes hybrides - je sais , c'est un travail pénible , mais se qui compte c'est le résultat et c'est sa la grande Passion . On est tous avec toi Daly ( aller daly , aller daly ... ) on attend les photos . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci bien makram mais ma question comment elle peut oublier c petit jamais vu ce comportement de canari c bizar pour les photo prochainement tu les auras au moin chakchouk tlaa rajel merci pour l'encouragement @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 juin 2009 normalement , si la femelle est bien guéri , elle reprendra sa fonction de nourrir ses jeunes ! mais je pense qu'elle n'est pas bien rétablie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MED ALI vraiment c'est un travail pénible comme a dit notre ami MAKRAM et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut makram ma femelle de retour pour faire monge c petit hybride apart l'antibiotique que j'ai utiliser la levure de biere dons l'eau a une tres grande source energetique donc ma femelle bronze comme tu as dit elle est gueri totallement inchallah pour refaire le deuxieme couver merci makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne nouvelle Daly et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites