G & M 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour cher ami Je vous propose torkit el guaroum . le hybride est un mulet ( chardonneret x canari ) son non el ayeb. pq el ayeb car le vieux guroum frappe son mulet quant il der ail ( ajout un tciw en + ) resultat Piet cassé c pour cette raison il l'appelle il ayeb a l'age de 4 ans il a eux se resultat ficier mp3 10 mb http://www.zshare.net/audio/61574450419113d1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour le partage de cet morceau de torkit el guaroum vraiment c'est excellent.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Daly pour ce partage et j'ai bien apprécié l'histoir de '' el ayeb '' ou le '' cul-de-jatte '' ( le pauvre ! Merci encore Daly . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci bien makram yassine hassene pour moi c note son les meilleurs dailleur depuit le jour ou j'ai entendu un chardonneret qui chante (2 wlawel warwra et tchiw ) j'ai vendu les mient. car je nais j'amais cru qu'un chardonneret fait el warwra ainsi 2 wlawel avec cette grandeur . autre chose : pour torka (krouj et warwra) est tres difficil car c une seule ligne qui doit l'aprendre pas de ( bibiwet ni autre kroujet ) simplement une seule ligne. c a dire pas ( daira ) si vs me comprennez bien sur donc l'hybride ou le chardonneret refaire la méme phrase 100 a 200 faois est sa existe en tunisie. incroyable mais vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour ce partage Dali c gentil .et merci aussi pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci bien tout le monde ou moin cette année tout le monde peut faire un beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 SVP les amis mettez nous des chants torka pour téléchargements comme ça on comprendra mieux. ce lien ne souvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila le chant http://www.zshare.net/audio/621514571feeff74/dnas le sujet que makrem à postulé sur la troka tu trouvera 3 chants torka Bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut tout le monde Pour tout les gents qui possède maintenant torkit el garoum Veillez ne pas touché ou modifier cette torka Car c un vrais trésor pour nous Ne laissez personnes le faires comme sa en peut partage des chants avec confience Heureusement en est en Tunisie le pays de liberté et il n y a pas de copyright pour le chant chardonneret . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites