khalsi_y 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut. montrer nous vos instalations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nour01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nous étions 5 en est plus que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Am nourredine , msalli 3anebi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 26 juin 2009 3am nourdine une belle installation et excellent resultat sa se vois que les bb en bonne santé encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAGNIFIQUE INSTALLATION BRAVO ET BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 BRAVO ET BONNE CONTINUATION AM NOURDINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci AM NOURDINNE ......... une belle installation ( BONNE CONTINUATION ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ALOR LES AMIS UN PEUT DE COURAGE OU SON VOS INSTALATION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 29 juin 2009 msali 3anbi .bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Installation DE NOTRE AMIE NIZAR ( wand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Installation DE baklouti tarek un amateur ( sfaxien ) de 20 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ELVAGE DE BAKLOUTI TAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut et pour le partage nchallah ya rabbi tafithhom rabbi yberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nour01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 une de mes femelle chardonneret qui prépare le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci am nourredine vous été le plus courageux qui na pas hésiter a nous montre son installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci am nourredine vous été le plus courageux qui na pas hésiter a nous montre son installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Installation extrieure de boulbaba (un ami de makrame ) sa reste un rêve pour moi. http://chardonnerettunisien.skyrock.com/7.html http://chardonnerettunisien.skyrock.com/8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 instalation de notre ami makram . http://chardonnerettunisien.skyrock.com/31.html http://chardonnerettunisien.skyrock.com/9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 [ Merci am nourdine ce sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Youssef et Am nourdine pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 instalation de notre ami hatem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut Khalsi_y j'attend les images de tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut tarek pour moi malheureusement je ne pratique pas l elvage qq sais canari ou chardonneret manque de temps et je me intéresse seulement pour le chant de chardo et a ce mm je ai un hybride . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 bon chance Kalsi-y pour lécollage de ton hybride . 9allel w dalel loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites