khalsi_y 0 Posté(e) le 30 juin 2009 CONNAISSE VOUS TOKOT CHEYIB WECHBEBE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut kalsi Chacun de nous a son propre goût Mes pour moi el torka qui contient warwra toulha 5km Sa m'intéresse pas car mon objectif d'avoir en fin un chardonneret pas un mulet Qui chante torka mais avec cette warwra aussi long aucun chardonneret ne peut le faire Même s'il le fait il n'arrive j'jamais a faire tziw ou tchiw qu'après plusieurs taftifet A vs de jouez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni 04100 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut khalsi j'aurais bien aimé ecouté un petit passage pour comparer le warwra avec ceux que je connais. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jamais entendu parlé khalsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut khalsila torka de cheyeb wechbeb : par exemple 2 welewel warwra wetchioles 2 wlewel se sont le cheyeb wehbeb puisque l'hybride ou le chardonneret les fait avec deux temps différent " Ghonna" Exemple "welwelwel lawlawla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et comme ca existe le chayeb wechbeb ca existe d'autre thermes du langage des anciens maghroumin telque " Tajrida Batni et Gharsa Soltan' aussi " Sfaysfaynet" et................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je te remercie Mohamed pour ces précieuses informations - Bravo - on vois bien ton coté chant bien riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour l explication mes d après ce que je viens de entendre parler que le chant ce compose de 2 wlewiles différent avec une kafla ( tchiw ) puit une petite pose de 0.5 s puit 01 welwela et tchiw ……..je explique welwela 1 + welwla 2 + tchiw + 0.5 s de pose + welwla 3 + tchiw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pardon j ai oublier le warwra don mon première message Merci pour l explication mes d après ce que je viens de entendre parler que le chant ce compose de 2 wlewiles différent avec une warwra puis kafla ( tchiw ) puit une petite pose de 0.5 s puit 01 welwela et warwra et tchiw ……..je explique welwela 1 + welwla 2 + warwra + tchiw + 0.5 s de pose + welwla 3 + warwra + tchiw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour y a beaucoup des maghroumine qui fait la confusion pour 5 sec de repos pour moi c'est un autre khrouj c'est le temps normale pour que le mulet ou le chardonneret entame un autre khroujpassant a 1 ou 2 secondes ca sera un défaut dans la torka c'est très rapides " Yleff" et même ca arrive " Yorbet el Klem comme eddeyra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue parmi nous med chelbi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok000000 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hasb mana3ref walah a3lam 1- lelele walwalwal woor tchio ou2-khrouj woor puis krouj woor tchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites