Makram 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut mes amis , Aprés un mauvais début de saison ( maladies , mortalités , oeufs abondonnés , femelles qui ne nourrit pas ... j'ai vu de toute les couleurs cette années ! ) , dieu merci quelques jeunes rescapés de cette saison on bien survécus à ces incidents et voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitation Makrem jolies photos sa se voit qu'il sont en forme les bb *saison est sauveé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 etbarkallah a3lihom MAKRAM ils sont magnifique (5amsa w5mis alihom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Félicitation Makrem . Ils sont magnifique les bb chardo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation pour c bb et encha allah l'annee prochaine ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci mes amis pour votre passage et bonne chance à vous aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas de quoi chaire ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 accroche un petit quelque chose protecteur , on a l'habitude de mettre un petit piment rouge en corail (garn ghzal) ou encore un petit coquillage (wadâa) pour éloigner le mauvais oeil , c'est c..... mais c'est comme ça. Que Dieu vous protége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 félicitation mon ami et enfin tu a réussie votre saison après tout ce mal chance , et bon chance pour le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut makram NCHAALAH MABROOK lhamdillah ou moin toi salektha sna mallllllllaaaaaaaaaa aaaaaaaaaammmm Bonne continuation en peut faire des commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut J'ai oublier de dire que tu mérite mieux que sa. cher ami hamdoullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Daly & bonne chance à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut MAKRAM mes compliments mais je veux savoir c koi le truc rouge au nid a cote la femelle?slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bravo makram je crois que don les deux œufs….. Deux malles mutons (un agate et loutre satine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitation Makrem et bonne continuation voila une saison qui se termine en bonheur inchala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Makram Féllicitations pour ces jeunes, ca fait plaisir !! un bel exemple de réussite, à suivre !! Bonne continuation Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ieta_maher 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bravo Makram, Rabbi Y soun je vous montrerai également mes deux chardo de cette année. comme tu disais, on a failli sortir bredouille cette année. heureusement on a pu sauver un peu la situation vers fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Bravo Makram bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut MAKRAM tout mes felicitations allah eybarek , de superbe bb bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 4 août 2009 machaa allah inchallah mabrouk frere makram, manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravoooooooooooooo makram dieu vous a récompenser , bonne continuation mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ebarkallah yé MAKRAM et bonne chance pour l'écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo makram , enfin la patience a payé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut tous le monde Karim est-ce que t'as eu des soucis de poux avec les nids en tissus ? moi j'ai jeté tous les nids de ce type c'est retient les poux. Sinon encore fellicitation pour tous ce que t'as pu sauver Tu feras mieux l'année prochaine A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut Faouzi ,C'est vrai les nids en tissu sont avant tout des nids pour les poux , mais il suffit d'une bonne hygiène du local d'élevage avant la saison de la reproduction comment :- bien laver les murs avec de l'eau de javel ou tout simplement les peints - boucher les points d'attaches avec les cages avec du silicone ou du mastic ( un refuge pour les poux ) - réparer les fissures dans les murs avec du mastic qui constituent aussi des refuges pour les poux - saupoudrer tout les nids avec du Carbaryl ou ASCA poudre ( produit local ) - traiter la charpie ou les filaments avec du savon de marseille / Carbaryl ou les rincer avec du vinaigre de cidre et les laissés séchés Biensur le produit par excellence dont je suis entiérement satisfait jusqu'à présent est l'IVERMECTINE dont les oiseaux sont traités avant la saison ( fin Janvier ) - à renouvlé aprés 6 mois !Inchallah en fera tous une bonne saison d'élevage en 2010 .Je suis content pour toi pour cette belle saison A+ Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut Makram Oui l'ivomec est trés efficace j'en suis entierement satisfait aussi Bonne chance pour la mue A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 10 août 2009 100000mabrouk makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 les pro trouve toujour des solitiom bravo Makram encor une foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites