B-slim 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjourun Tableau trés intéressant pour savoir ce que vs donnez à vos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci slim pour toute ces information c est très gentille de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci slim , je ne savais pas que le '' KAKI " contient autant de Vit C - Mes oiseaux vont se régalés avec le '' KEKI salé '' cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 SLIM pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci bien pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut slim pour moi sa mainteresse la composition du laitue provitamine A vitamine C et E Mon conseil : Donc en peut donnes du laitue a nos chardonneret a moins que en oublie pas Le vinaigre de cidre de pomme au moins une fois par semaine Et ne données jamais du laitues mouillées car sa va données des diarrhées imedia Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 slim et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites