G & M 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 telecharger c gratuit http://www.zshare.net/video/62385125fba22f01/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 /accouplement-f9/sexage-d-un-chardo-t382.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un rappel du reglement et merci dali pour votre comprehension .- Il faudra bien réflechir et voir si se nouveau sujet n'a été bien posté et discuté au préalable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut youssef tout d'abort si c moi le concerné je suis vraiment desolé mais il faut étres sur avant d'accuser qq'un avec n'importe quoi donc j'ai le droit de repondre : bon taraek baklouti a postuler le mar 06 octobre 23 h 50 voir le lent : /accouplement-f9/sexage-d-un-chardo-t382.htm alors que daly a postuler le :jeu 9 juillet a 7 h 35 si juillet vient aprés octobre je demande avec fiereté a tous les membres et (juriste admin ) que je suis vraiment navrés . B.J salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci dali pour votre comprehension .votre ami youssef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 G & M a écrit:salut youssef tout d'abort si c moi le concerné je suis vraiment desolé mais il faut étres sur avant d'accuser qq'un avec n'importe quoi donc j'ai le droit de repondre :bon taraek baklouti a postuler le mar 06 octobre 23 h 50voir le lent : /accouplement-f9/sexage-d-un-chardo-t382.htmalors que daly a postuler le :jeu 9 juillet a 7 h 35si juillet vient aprés octobre je demande avec fiereté a tous les membres et (juriste admin ) que je suis vraiment navrés .B.Jsalam Bonjour Dali , Pour etre claire dans le rappel du réglement , que nous visons aucune perssonne et tout le monde est appelé à s'aligner au réglement , juste pour la bonne démarche du forum . Dali , je sais que tu as un esprit sportif et le forum est bien animé par ta présence - Nous sommes tous des amis . Je compte bien sur ta compréhension . Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites