G & M 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut les amis Es que en peut donne tout ces produit pendant la période de reproduction ? Ps : es que nos ami son en vacance Car je trouve qu'il manque de sujet a discutée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut MED ALIA MON AVIS SEULEMENT VINAIGRE DE CIDRE 1 BOUCHON POUR 1L D'EAU SLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut dali non perconellement je suis pas en vacance mais c le contraire aux travail mon ami , je travaille de 8 H matin jusqu'a 20h soir et tu peut imaginer le reste pour le vinaigre de cidre voila :Le vinaigre de cidre Lorsque tu as un oiseau qui commence à se mettre en boule, souvent c'est parce qu'il a mangé un truc qui l'a dérangé alors le vinaigre de cidre ça le remet en forme. Et même si tu ne sais pas ce qu'il a, avant de lui donner un médicament, dans l'attente du traitement, donnes de suite du vinaigre de cidre en préventif.La dose, c'est : 4--5 goutte de vinaigre de cidre dans l'abreuvoir d'eau et tu mélanges bien. 2 fois par mois Je peux en donner en permanence toute l'année, ça ne dérange pas du tout mes oiseaux.et tu remarque que vous oiseaux sont en très bonne santé et surtout auparavant j'avais l'intérieur des abreuvoirs qui devenait marron, si j'oubliais de changer l'eau par exemple, maintenant l'eau reste claire et les abreuvoirs propres .Ça empêche la pourriture (mauvaises bactéries) de se former dans les abreuvoirs. Ça c'est vraiment un bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Personnellement je sert a mes oiseaux le vinaigre de cidre tous les vendredis et pendant toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut les amis merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci wand and yassin pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites