Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makram

Video : comment nourrir les jeunes chardons

Messages recommandés

Salut :

Voici une video d'un éleveur anglais Mr Paul , qui montre bien sa façon de nourrir des jeunes chardonnerets Major abandonnés par leur mére . Vraiment sa nécessite de l'art et de la patience !

j'ai réussie de nourrir 4 chardons a l'age de 2 jours et hamdoulleh ils sont vivant j'usqua
menent et pour se qui veut la recette je suis pré a tt fait sauf que pour sauvé les petit chardon merci et voila mon video

• Merci Makrem pour ce magnifique partage

c'est l'amour

• aussi merci pour rasta magnifique vue vraiment (tberka allah )

tu peu nous donner c quoi le mélange dans le seringue ?

La première video j'avais déjà vu sa, c'est un régal pour les yeux !

Félicitation rasta pour avoir sauver tes 4 oisillons ils doivent bien être apprivoisé maintenant.

Amicalement

slt a tous
oui vraiment c magnifique une belle histoire de 27 jours que j'ai passé avec mes petits wallah je suis tres heureux de sauvé ces magnifique chardons en fait ils sont tout vivant et se sont chez moi la merci
pour wand et yassine et l'autre amis je vous promis que je vais partager la recette et allah yberek fikom nchallah

Vraiment un grand BRAVO rastman pour cette aventure , sa prouve bien ton grand amour pour le chardonneret - Bonne continuation

merci makram a toi aussi BRAVO
tu es un artiste aussi (fannen) et nchallah bonne continuation a nous tous vive les chardonneret

merci makram et rastachardo pour vos 2 video ca prouve bien que l amour du chardonneret est la et on espere que avec des video pareille la chasse du chardo va s arreter pour que l espece ne soient pas en voie de disparition ceux la sera vraiment dommage pour se magnifique oiseaux merci encore les amis

merci fharrabi
et oui pour les petit je les mets pour lélevage nchallah a + et bonne contunuation a toi aussi beau travaille sur ton blog bravo

encore bravo rasta je presume que c'est une belle experience que ta vecu ainsi des belles senstions surtout lorsque tes piafs s'aggrandis de jours en jours felicitation encore
bonne chance pour tous les membres

bravo les amis de ces partages ,se magnifique ,et sa demande beaucoup de patience et de temps pour s'occuper .
c'est très joli .

la recette des petits chardon se compose par : seringue : carotte : cake naturel 200 mm : pomme :

lettuce : jaune d'oeuf : foie de mouton cuit a l'eau : une goute VK : une goute VD . et voila merci c

pour les amis en plus c'et un promesse merci a vous tous

rasta-chardo

oui super cette recette rien ni compliquer et tres serviable

merci a vous tous et un bonjour aux amis

• Créer...