Makram 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut :Voici une video d'un éleveur anglais Mr Paul , qui montre bien sa façon de nourrir des jeunes chardonnerets Major abandonnés par leur mére . Vraiment sa nécessite de l'art et de la patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci makram pour le partage vraiment c est de l art . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai réussie de nourrir 4 chardons a l'age de 2 jours et hamdoulleh ils sont vivant j'usqua menent et pour se qui veut la recette je suis pré a tt fait sauf que pour sauvé les petit chardon merci et voila mon video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c un travaille de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Makrem pour ce magnifique partage c'est l'amour aussi merci pour rasta magnifique vue vraiment (tberka allah ) tu peu nous donner c quoi le mélange dans le seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut merci bien pour le partage makrem & rasta salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La première video j'avais déjà vu sa, c'est un régal pour les yeux !Félicitation rasta pour avoir sauver tes 4 oisillons ils doivent bien être apprivoisé maintenant.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt a tous oui vraiment c magnifique une belle histoire de 27 jours que j'ai passé avec mes petits wallah je suis tres heureux de sauvé ces magnifique chardons en fait ils sont tout vivant et se sont chez moi la merci pour wand et yassine et l'autre amis je vous promis que je vais partager la recette et allah yberek fikom nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tbarkallah alik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vraiment un grand BRAVO rastman pour cette aventure , sa prouve bien ton grand amour pour le chardonneret - Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci makram a toi aussi BRAVO tu es un artiste aussi (fannen) et nchallah bonne continuation a nous tous vive les chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci vraiment c magnifique rasta chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci makram et rastachardo pour vos 2 video ca prouve bien que l amour du chardonneret est la et on espere que avec des video pareille la chasse du chardo va s arreter pour que l espece ne soient pas en voie de disparition ceux la sera vraiment dommage pour se magnifique oiseaux merci encore les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ET OUI C VRAIS MERCI MUKIRAY il faut sauvé les chardo et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut Rasta Alors ils ont grandit les jeunes, que vas tu faire avec ses chardo ? les mettre en elevage ? En tout cas BRAVO à toi !!! une belle vidéo pleine d'amour pour ce magnifique petit chardo A+ Fao _____________________ http://fharrabi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci fharrabi et oui pour les petit je les mets pour lélevage nchallah a + et bonne contunuation a toi aussi beau travaille sur ton blog bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ma tansewech ta3tiw kebda 3alouch lel chardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Makram pour le partage superbe video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 encore bravo rasta je presume que c'est une belle experience que ta vecu ainsi des belles senstions surtout lorsque tes piafs s'aggrandis de jours en jours felicitation encore bonne chance pour tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmf477 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo les amis de ces partages ,se magnifique ,et sa demande beaucoup de patience et de temps pour s'occuper .c'est très joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci bmf477 et b-slim nchallah bon saison 2010 a nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut rasta on attend toujours la recette des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt samy et ben oui pour la recette je vais partager un petit video pour sera plus pratique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 rasta ( c koi ton nom rasta?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui samy c'est JAMAOUI SAHBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ravi SAHBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci enchantée et bonne saison 2010 nchallah a nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est tres beau , merci pour les video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la recette des petits chardon se compose par : seringue : carotte : cake naturel 200 mm : pomme :lettuce : jaune d'oeuf : foie de mouton cuit a l'eau : une goute VK : une goute VD . et voila merci c pour les amis en plus c'et un promesse merci a vous tous rasta-chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bravo cher sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c du l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Rasta pour cette recette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui super cette recette rien ni compliquer et tres serviable merci a vous tous et un bonjour aux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Vraiment magnifique, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites