sf1969 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut les amis la reproduction pour moi cette année est un fiasquo aucune ponte d'oeufs malgrés la construction de plusieurs nids bref, plusieurs de mes chardos ont commancer la mue je veut savoir : * Si je peut mettre tous les chardo dans la même voilière (3m*2.5m*1.5m) pour bien finir leur mue puis les separer chaque couple dans 1 grande cage (1m*1m*0.8m) * Si le changement de la cage à la voilière puis à la grande cage va les perturbés quand à leur préparation pour l'année prochaine inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut Dommage cette année est une catastrophe pour touts le monde deuilleurs Bou coup de m'ombre du forum affirme que cette saison est mauvaise Vu au intempéré (pluie orage etc..) en plein saison du printemps en Tunisie En ce qui conserne la période de mue il vaut mieux laisse les couples Ensemble (c ma façon) bien sur Est bonne chance pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 slt sf1969 il vont mieux les installer chaque couple dans sa voliere d'élevages pour les adapter dés mantenant et eviter les disputes entre les mals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut les amis je suis avec tarek il faut les mettre en couple de maintenant c mieux .et désoler pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites