chardo-canari 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut chado-canaritu es inscris depuis le 11/04/2009 de se présenté au "présentation des nouveaux membres " comme ça on vous connais beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut Elyes , Félicitation pour ce beau hybride et j'espère que son chant sera beau aussi - bon écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut, felicitation, un hybride que l'on voit rarement. j'espere que tu nous fera ecouter son chant par le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitation Ilyes il sont magnifique vraiment ,bon chance pour l'écolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-canari 0 Posté(e) le 25 août 2009 arrête de dire maitre tu est mon petit frère et tu peut élever des hybrides de bouvreuil c pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss 0 Posté(e) le 24 février 2010 bravo pr ces hybrides, je veux b1 élever un couple de cet espèce (bouvreuil)il y on a en Tunisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 24 février 2010 salem big boss j'ai deja poster une annonce sur le forum ci tu veut acheter appelez ilyes sur ce num 97792855 la piece a 8dt et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut elyes le couple que tu m'as envoyé est en tres bonne santé le male a le bec tres rouge sa poitrine rose et chante avec sa trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci b1 pour l'information! j'ai pris le num de telephone de ilyes et enchalah je vais le contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://chardonneret-indigenesv1.idoo.com/download/download.php?cat=6&id=75le chant de bouvreuil gitahgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites