Taoufik 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour a tous,Questions pour les experts:1. est ce que les femelles issues de cette saison (2009) peuvent être "utilisable" pour la saison 2010 ?2. Si oui quels préparatifs et mesures doivent on prendre des maintenant ?3. même questions pour les mâles 2009 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour frères,c'est juste pour relancer la question quiest restée sans réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut tawfik un peut de patience nos amies ce son on vacance et bientôt Le ramadon et tout va entrer on ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut Tawfik oui les femelles de la saison 2009 peuvent etre utulisable pour 2010 il faut s'occupé bien des maux et des femelles par le bon régime alimentaire , le nétoiyage sur tout au cour de la mue . les sujet on bonne santé serons des bon producteur donc tu doit sélectionné les sujet qui font leurs mue sans déffuculté et bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci tarek pour la réponse,effectivement, j'ai mis les jeunes couples dans des cages de différentes dimension1 couple dans une cage 1,20mX50X501 couple dans une cage 70X50X501 couple dans une cage 70X50X50je fais de mon mieux coté alimentation / hygiènenous reste que la bénédiction du bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut taoufik merci tarek pour l'explication , même réponse que tarek et aussi je veux dire qu'il faut prendre tout les mesure nécessaire de maintenant .et bon chance taoufik et tout les membre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut pour les femelles de cette saison je dirais que oui mais faux pas oublié une essentielle condition c'est que la femelle doit etre bien dresser (emzelza)wo inchallah on entend parler des bonnes reusltas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu as raison slim , il faut dés maintenant les apprivoisées / dressées et les habituées à notre presence , on lui offrant des friandises et patée biensur ! Bonne chance - une bonne femelle bien apprivoisée c'est la clé de la réussite d'un élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites