wissem 0 Posté(e) le 16 août 2009 salam tous le monde, J'ai des femelles né en cage à vendre pour me contacter voila mon numéro: 97170283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon jour wisem votre ofre m'intéresse mais je suit loin comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 17 août 2009 vous etes de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 17 août 2009 salem wissem notre ami ilyes et un algérien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 20 août 2009 d'accord nizar tu sais bien que y'a beaucoup d'algerien qui viennent en tunisie l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahbi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour je cherche un ou deux mal chardonneret agé d'un an ce a dire qu'il a un ans dans la cage, S'il vous plait s'ils sont ou il est de petite taille veuillez sabstenir.de preference regien de monastir sousse mehdia Nabeul.je sais que ce la peridoe de mue est se pas un probleme s'il na pas des beaux plumes Tel / 26250605 payement et prelevement immidiat.prix ne depasse pas le 50DT mais reste a discuté ?????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarak.ch 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour Wissem, est ce que ton offre est encore valable?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites