B-slim 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour l'explication med chalbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 khalsy pour la tiatia elle n'est pas trop claire c'est vrai la lettre t et le a ca existe mais c'est pas la bonne tiatia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la préparation d'un chant pour l'écolage 2010 a bien commencé une petite idée sur le premier Khrouj " reste a développer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je sais pas le tchiw il est ou partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la premiére note ( khrouj ) , TIBRA TIBRA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui tibra tibra + tlagliga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trés belles notes , merci mohamed . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci mouhmed c une mélodie,bonne ontinuation les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila maintenant on commence par torka après on va voir pour guenwi med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 e7lowa ya med inchallah na3mlwo a7wija behiya cet anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 enchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci mohamed pour ce partage ,vraiment on a de la chance qu'on a deux professeur .c la première fois que ce fait un cour comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut med chelbi voila tiatia+welwla+ rrrrrrrrrtchio tiatia+welwla+ rrrrrrrrrtchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'a fait le montage avec le tiatia précédente " ama khalsy la tiatia mech heya " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut chelbi puis que la mienne ( tiatia ) n est pas bonne ou pas très claire alors dispose nous la tienne ………. et votre commentaire sera plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut khalsy je connecte depuis mon tléphone cause en déplacement pendant 2 semaines inchallah a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour,les amis c'est quoi cette note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut med chalbi aucune note et affiche salam b.j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 d'Ali est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut Mohamed , La premiére lettre est '' T '' , donc je pense à TIA TIA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci mouhamed pour la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mohamed et makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Makram j' attend les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Donc si je comprend bien , c'est un quiz , que tout les membres y participent pour donner leur avis et de se corrigés ! Une bonne idée Mohamed . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est bien d'echanger les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 desoler chalbi j'ai pas de lien peut etre c l'explorer lui manque qq chose salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut chelbi .......vous ete un homme de parole de nous poster votre note tia tia qui est plus claire que la mienne ….juste une remarque les deux notes ( le votre + la mienne ) son un peut loin lune de loutre ou niveau sonore alors c est quoi la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 a mon avie c'est une note de canari ou bien de moinou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vois une note du Rossignol .c mon avis personnelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 med chelbi a écrit:Merci Makram j' attend les avis des autresAlors Mohamed , c'est quoi comme note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle ressemble a walwla c pas sa mouhamed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Makrem C'est une TIA TIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Donc qu'est ce que j'ai gagné Mohamed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Étui pour ton Nokia E63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Mohamed , j'ai voulu un TV écran LCD , bon se n'est pas grave , sa sera pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut mouhamed est ce que la note est modifiée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut Ahmed : non la note n'est pas modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci mon ami j'ai cru que tu as modifier la note. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut,Un mélonge entre mon chardonneret et une tasnita connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c bon comme kroujet mé je coix que le twarwira n'est paqs bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est une waewra de moknine pas d'un mulet donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci mouhamed pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 slt les amis ,es ce que c est possible d essayer de faire un ptit chant complet de la torka avec tout c es belle note ajouter sur ce sujet de les rassembler ??ca serait très intéressant je trouve avec un chant pur tunisien made in tunisia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je partage l'avis de mukiray un joli remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Mohamed pour ce beau morceau - vraiment un beau chant ! Pour Mukaray , patiente un peu cher ami , on va dévelloper ensemble des beaux chants qui seront prés Inchallah la saison prochaine pour l'écollage de nos futures hybrides et chardons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 inchallah cher frere makram on a besoin d'un chant reference pour les ecolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci makram avec tout ces belle note poster par tout les menbrea ceux la sera un chant tres coteaux avec toute les meilleur note de cette torka inchallah faut trouver un bon dj pour mixer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salutun petit avancement sur mon tasnita 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites