Taoufik 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour tout le monde,j'ai lu sur un forum arabe (http://www.canaryfans.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=63604) que la Fenugrec (الحلبة ) est utilisée comme antipoux très efficace en plus des ces vertus sur l'appareil digestif et respiratoire.on met les graines de fenugrec dans l'eau 24 heures. cette eau est administrée aux oiseaux. il pareil que l'odeur forte de la Fenugrec tu les poux a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut taoufik c la première foi que j'ai entendu et j'ai aucun idée , il faut le testé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oui j'ai déjat lu cette article sur les bien fait de la Fenugrec (الحلبة ) et reste a testé comme a proposé Nizar . et aussi le vinégre de pomme ou de sidre considéré comme un entipoux et bien pour l'appareil digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites