wand 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut les amis j'ai un gros problème , j'ai une femelle chardonneret en boule je sais pas la problème mais j'ai remarqué que ses fient n'est pas normale et aussi avec un grand taille voila les image j'attends vos aides ses urgent et merci . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dans cet article il y à une explication pour quelques cas de maladies, j'espère que sa t'aidera à trouver une solution, voici le lien http://www.apdcanari.com/index.php/?q=fiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai eu le même problème avec ma deuxième femelle chardo, elle avait les mêmes symptômes, à ce temps elle avait 4 jeunes àgés de 2 jours, tous c produit rapidement, elle est morte ainsi que les petits. J'espere le contraire pour toi Nizar. mes salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci walid ,j'espère ça aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 c le diarré évite de la donné les eufs dure et tu peut donne un peut de laiteron et la posé dans une place chauffé ( tu peut fabriqué un hopital avec un box et une lempe.; je posséde un je mettra sa poto nchallah labes ) les oiseaux sont extaimement affébli par la mue et ils devient de plus en plus fragil ; on attendant les coceilles des autres mombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merc tarek pour tes conseille ,j'ai posée dans un place chaud aussi j'ai mit quelque goutte de vinaigre de cidre dans l'abreuvoir .et j'espère qu'elle devient mieux j'attends tes images tarek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut Nizar ,Est ce que tu peux nous donner la couleur de son abdomen ( rouge , violet , présence de veines apparent / gonflés ... ) , l'état de son bréchet ? maigre u non . Qu'est ce que tu as donné comme aliment avant cette trouble digestif ? Pour le moment , tu dois la mettre dans un endroit chaud sous régime alpiste pur !!! pour le moment donne aussi une gellule de Ultra Levure ( ou autre produit lactique pour bébé ) dans un 1/4 litre d'eau minéral pour stopper la diarrhée . URGENT Nizar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quai de neuf Nizar pour votre femelle ( inchallah labese ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salutmerci yossef elle devient mieux un peut .pour makrem , ça ventre et sons bréchet et très normal elle est n'est pas maigre , avant cette trouble je donne mélange du grains normal ,j'ai eliminé maintenant les grains noir sauf alpiste et lin , aussi elle est maintenant dans une place plus calme et plus chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je pense que c la changement du climat qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui , mais Nizar ne reste âs les bras croisés , il faut que tu lui donne un antibiotique NEOVITACYL , car selon ces fientes , il s'agit bien d'une infection intestinal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci makrem pour votre aide inchalah demain je lui donne un antibiotique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut nizar nchallah labess pour votre femelle mais il faut donnees de l'anti-biotique tu peut administres de la streptomicyne avec 750 millim c efficasse contre les diarhe bonne chance. en tout cas c la periode de la mort des belles femelles dommages car j'ai une qui est mort en 24 h sa me fait mal au coeur mon ami nizar bye (je ne veut pas de ces souvenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut dali merci dali ,oui c vrais la saison de mort a commencé j'ai donné de l'antibiotique avec le vinaigre de cidre et cava elle devient plus mieux aujourd'hui .merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni 04100 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonne chance wand , j'espere qu' elle va guerir completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci gianni , j'espère ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut nizarnchallah labess pour votre femelle essaie aussi MUCOLATOR 200 gr 1 gr dans un abreuvoiret bonne chance slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci samy ...j'ai essayé avec NEOVITACYL et le vinaigre de cidre et tout va bien elle guérir complètement.aussi grand merci samy pour cette information . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghroum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 heureux d avoir des bonnes nouvelles de ta femelle Nizarinchallah hadheka had el bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni 04100 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 content pour toi wand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci gianni et sofiène pour sofiène (ti winek sofiène ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghroum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis là Nizar sauf qu j'ai un pti évenement personnel que je suis entrain de préparer et qui m'occupe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 wand a écrit:merci samy ...j'ai essayé avec NEOVITACYL et le vinaigre de cidre et tout va bien elle guérir complètement.aussi grand merci samy pour cette information .Voici une bonne nouvelle n'oubli pas nizar de lui donné 3 jours de suite ' ultra levure ' et aprés 5 jours des vitamines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci makrem aussi je suis très content pour ça , inchalah je suive bien votre conseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites