Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid11

assalamo 3alaykom

Messages recommandés

comment pourrai je obtenir des bagues fermés pour chardonneret?, aidez moi svp.

merci d'avance, Walid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Walid ,

Pour les bagues fermés 2.5 pour chardonneret sont un peu délicat de les trouvées en ce moment ( fin de saison ) , mais tu peux mettre les bagues pour canaris 2.7 ou 2.9 ils feront l'affaire et à condition que tu les bagues vers le 6 eme ou 7eme jours selon le développement des jeunes ( bague avant le couché du soleil et le lendemain matin contrôle la femelle si elle n'a pas retirée les bagues ou éjectée les jeunes du nid ) .

L'essentiel walid , c'est que tu bague tes jeunes soit par 2.5 ou 2.9 ( dite bagues Zéro / sans aucun STAM ou Association ou n° élveur ) pour bien prouver que tes jeunes sont issus de ton propre élevage - En Tunisie , on n'a pas encore une association pour faire des bagues officiels A.O.T .

Moi mm je bague avec des bagues 2.9 pour canaris ( ou 2.5 ) et sa marche ! si tu veux que je te dépanne , fait moi signe . Juste une question , est ce que tu as encore des jeunes dans le nid ?

A+ Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mr Makram, en ce moment tous mes chardos sont en mue(pas de jeunes en nids), mais juste j'ai voulu me préparer pour la saison prochaine enchallah, merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...