Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maghroum

Vos avis pour ce chant de Parva Tunisien

Messages recommandés

Salut tou le monde,
j'ai trouvé ce chant sur un forum (qui n'a rien à voir avec les chardonnerets est-ce que c'est intéressant pour l'écolage? est ce qui il contient des fautes? Sinon je peu vous donner le lien pour le télécharger

merci sofiéne pour ce cadeau , il est globalement super aussi tunisien pure a 100%

je vais entendu ce chant et je te dit s'il y a des défauts et en attendant les avis des expert .

Merci Sofien pour ce partage ; personnelement j'ai beaucoup aimé , un chant pur tunisien où on entend : tazbta , bibiwet ( doublé , triplé , quadruplé ) , khroujet ( slek slek , silebleb , bze bze ... ) ; juste je reproche à ce chant la warwra ( mtartra / trrrrrtziw , tatachiw )

Je donnerai 8,5 / 10 biensur avis personnel ; le chant est trés pur sans fautes ni craquement ( teftif... ) et c'est trés rare de trouver un chant c'est temps si aussi claire !

Merci Sofien pour ce partage .

Pour moi ce chant contiens plusieurs notes varier les uns son plus bout que les autres avec quelques fautes que makrame viens de le citer pour ce la il n est pas intéressant pour l ecolage et je te conseille de bien chercher un bon chant avec le minimum des belles notes ….3 a 4 notes + warwra + tchiw ….bonne chance et bonne courage

Salut
Merci Sofien pour le partage de ce chant.
Ce chant est très variée en plus la qualité de son est très excellent.

Salut
Merci Sofien pour le partage de ce chant il es bien 100% tunisien mais pour youssef mieux dire modifier quelque note que de chercher car ce chant a mon avis il es bien j aimerais bien avoir un comme se lui la ( ne faut pas de fâcher de mon commenter youssef ok merci )

salut les amis

merci sofiène pour ce chant
voila le lien de téléchargement :
Telecharger

samy a écrit:
Salut
Merci Sofien pour le partage de ce chant il es bien 100% tunisien mais pour youssef mieux dire modifier quelque note que de chercher car ce chant a mon avis il es bien j aimerais bien avoir un comme se lui la ( ne faut pas de fâcher de mon commenter youssef ok merci )

Samy , chacun à son avis ! on est là pour discuter et donner notre avis librement tout on se respectant et c'est sa le 1er but d'un forum .

Bon on comprend youssef , est sur une autre dimension " La Torka " , il fait parti de ' Manchester city ' ( on plaisante youssef ! )

oui c vrais on veux tout les avis ,pour le chant a mon avis on peux modifier el warewra il devient super non ?

salut
je fait une petite modification sur le warewra, j'attends les avis de tous les membres.

warewra modifier

Ne t inquiète pas chair amie samy nous somme des frères sur ce forum et je respecte bien ton avis .

• Créer...