wand 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 préparation pour l'hiver :mon volière externe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghroum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je connai cette volière inchallah une bonne saison Nizar et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne installation Nizar bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci tarek et bon chance a toi aussi mon ami .aussi sofiéne merci oui c la volière que tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut nizar félicitation pour cette installation extérieure bien protége sou les arbre et aspirant bien qu elle est a labri des visiteur inattendu ( chat . rat . serpent ….) Je vous couettes bonne chance pour la saison 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci aussi yousef , j'ai pour le moment 10 chat ghawebi qui attaque tout ( rat . serpent. voleur ... ) sauf les oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut nizar pour tes effort une tres belle preparation je suis content pour toi peut tu m'emprinter votre volier pour une seul couver bonne chance cher ami salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui dali bien sure merci mon ami et bon chance a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut NIZARcombien d'oiseaux peut tu mètre dans se volier et quel genre d'oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut samy j'ai un seul couple chardonneret parva dans cette volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SALUT NIZARils on de la chance ton couple pour le château de Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui samy Hôtel 5 étoile ***** , c mieux que ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut wand jolie ta petite voliere , mais pourquoi tu l'envelloppe tous ? il suffit de bien couvrire les deux cotés pour eviter le courant d'air et sa reste bien aieré , no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut slim j'ai fait comme ça car il y a un grand courant d'air dans cette place aussi elle est très froid car il est sous les arbre et dans cette période c rare que le soleil touche cette parti du ma maison .donc il faut faire comme ça pour évité un peut le froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tu peut les placé sur le tois bien sur kén ma 3andekch méjel ( 5ater ywas5ou le toit ) et tu peut les gérer facillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salam tarek il n'y a pas de mejel mais on a des voleur sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites