hou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 svp a tous les membres aidez moi je veut acheter des chardonneret comment je connait le male et la femelle jeunes (froukh-kabar) je veut savoire aussi l'alimentation pour laisser les chardo en bonne santé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour hou-d'ou tu va acheter les chordo si de moncef bey?-tout nos amis son le dimanche a mon au souk apartir de 7h du mat il suffit de donner un rdvslt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut hou .http://www.zshare.net/video/62385125fba22f01/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 YOUSSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nn j'ai trouvé un homme qui a 2 chardo a 45dt l'une car je veut acheter 2males en debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il ya pas de prob de elever les canaris et les chardo en meme place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut hou je sais pas tu habite dans kel région ??pour te facilité la tache tu pourra nous rendre visite le vendredi apartire de 18h à l'entreé de cité la gazella -Ariana route bizerte kisoke oillibiya il ya un saon de thé (les roses de l'ariana) tu trouvera tous les membres labas pour le RDV quotidien tu aura une bonne formationAussi le lien de youssef ou il ya la video c bien expliquécette invitation est destiné a tous les débutants c'est avec joie et grand plaisir que vous serez parmis nousBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 svp est ce que je peut eleve les canaris et les charo en meme chambre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 resalut hou pour ta demande sa depend de votre but j'explique si ta des juvenils( froukh ) pour écollage de préférable qu'ils soient loins des canaris si ton a des chardonnerets pour la production sa dérange pas tu peux meme integrer les canaris pour avoir les mulets ( jghoula ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites