Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-slim

la Torka Tunisienne vient de perdre l'un des " Beys " de cette époque

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle qui nous a eu hier, la Torka Tunisienne vient de perdre l'un des " Beys " de cette époque

Mohamed el Habib Abid
(Survenu à Ajaccio – CORSE)
Le 04-Octobre-2009

Agé de 70ans après un combat avec la maladie il nous à quitter ; repose en paix cher ** MOUH **

Priant DIEU le tout-puissant de lui accorder son infinie Miséricorde et de l’accueillir dans son éternel paradis

« Les personnes ne meurent pas quand on les enterre, elle meurent quand on oublie »

La date de l’enterrement sera annoncée ultérieurement

Toute mes condoléances à la famille du défunt et ainsi qu'à ses proches . Am Mohamed ou Mouh c'est l'un des rares personnes qui ont vécu et aimé le chardonneret parva et surtout son chant , c'est l'un des vrai amateurs du chant '' TORKA " qui personnelement j'ai trop appris avec lui et n'a rien caché .

Tu restera dans notre mémoire Am Mohamed et inchallah on revivrera cette belle époque rien que pour toi .

Repose toi en paix Am Mohamed et que dieu t'acceuil dans sa paradis éternel , pleine de chardonnerets .

Toute mes condoléances à la famille ABID il etai un ami et un voisin tres proche pour moi allah yarahmo et je trouve pas les mots .......................

salut les amis

mes condoleance a la familles de mouh

rabbi yarhmou wi bashbish tourbtou

ya rabbi

Selemou 3alykom

allah yara7mek ya am mohammed w inchalla tkoun el jana maawek w rabi yitghamdek bira7mtou w yourze9 ahlek w dhawik esaber w selwen.

selem

Quelle triste nouvelle … la vie et parfois malle fait .

Toute mes condoléances a la familles de mouh Et que dieu le garde éternellement dons son vaste paradis Sad Sad

الله اكبر

انا لله و ان اليه راجعون
"mou7" ou "3am el 7bib"
tu nous as laissé des bon souvenirs
اللهم اغفر له و ارحمه و ابدله دارا خيرا من داره و اهلا خيرا من اهله و ارزقه الجنة يا رب العالمين
آآآآآمين

allah yara7mek ya am mohammed Toute mes condoléances a la familles de mouh

الله اكبر
انا لله و انا اليه راجعون
لا حول و لا قوة الا بالله العظيم
اللهم اغفر له و اسكنه الجنة... امين

Je ne sais quoi dire... que dieu tout puissant lui accorde son infini miséricorde et l'accepte dans son éternel paradis.

• Créer...