Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 mon chardo coupleur ( c'est un double rouge comme il dit les voisein en Algérie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci tarek pour le partage . est ce qu'il s'agit bien d'un jeune parva d'un an né chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci tarek pour le partage , super chardo (machalah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 nn Makram c un jeune parva sauvage . écoler b1 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut tarek il faut un enregistrement plus long pour juger sur sont chant , ce k je vois ton chardo na rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 beaux chardo très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon chardo mais comme il a dit inspiront il faut un enregistrement trés long pour bien juger votre chardo.je vous souhaite une bonne continuation.selem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tbarkallah tarek bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites