Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shainzer

recherche femele chardonneret bagué d'élevage

Messages recommandés

bonsoir a tous,je recherche 1 ou 2 femele chardonneret d'élevage bagué pour mes males chardonneret pour ainsi arréter l'hybridation car maintenant ma priorité et de faire de l'élevage pur pour notre chére oiseaux qui est menacé de disparaitre. je suis du coté de montpelliers dans le sud de la france donc s'il vous plait les amis du coin et d'ailleur(pas trop loin non plus),j'espère que vous penserai a moi et je promet de vous revouloir tout ça prochainement si j'obtien des petits.j'attent vos offres et surtout n'abuser pas en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shainzer ,

Mm si un éleveur possède des chardonnerets bagués ( bien sur classique ) , la majorité des membres se trouvent de coté de Maghreb et on vient bien t'aider , mais presque impossible vu l'importation ou exportation des oiseaux en général est impossible en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a propos de femelle bagué
j'ai 3 femelle et un malle né en cage bagué 2009 je vais te vendre une si tu veut mai seulement une et bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil a toi mais je vois que tu habite en tunisie alors que moi en france.comment ont fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makrem
vous avez poster( des chardonnerets bagués ( bien sur classique )) qu'est ce que sa veut dire ( classique). merci d'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ahmed ,

Un oiseau classique c'est un chardonneret de phénotype sauvage ( couleur ordinaire et naturel du plumage que nous le connaissons ) . Alors qu'un chardonneret mutation ( agate , brun , eumo , satiné ... ) à un génotype différent d'un chardonneret classique .

Une remarque : on peux avoir aussi un chardonneret classique qui a un génotype différent de l'ordinaire ( issu d'un croisement avec un chardonneret mutation ) , dans ce cas on dit que ce chardonneret est porteur de mutation .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...