Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 cette image montre léppole noir d'un mal cette image montre lippole marron d'une femelle avec un masque qui ne dépasse pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 TAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci tarak c est très important pour les debuteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 m3allem ya 5ouya Tarak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 beaucoup TARAK pouor l'explication elle aide beaucoup les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Est ce que la bande noir sur le tete de chardo peut faire la difference entre male ou femelle.a mon avis oui on peut si la bande est noir foncé c'est un male si la bande est noir clair est une femelle et voila une photo qui explique tous les methode de sexer les chardo et contient la methode que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci haythem_pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci haythem pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahbi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Invité a écrit:cette image montre léppole noir d'un mal cette image montre lippole marron d'une femelle avec un masque qui ne dépasse pas les yeux excuse moi, mais normallement l'epaule du chardonneret mal du premier figure, doit etre noir, sans aucune autre coloration, je sais pas trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_sbz 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites