Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shainzer

possible ou impossible

Messages recommandés

bonjour a tous,je voudrai savoir si avec des jeune femele capturé sans masque seront-elle préte pour la reproduction prochaine? jai lu partout qu'il fallait attendre 2 ans maxi pour qu'elle puisse se reproduire. j'aimerai que seule les réel personne qui ont réussi a faire de la repro avec une femele jeune capturé sans le masque puisse répondre honnétement. soyez sincère dans vos discourt car vu que je n'arrive pas a trouver des femele d'élevage bagué,il se peut bien que j'achéte des jeune femele de capture.je sais,vous étes contre mais sincérement,je pense que je n'ai vraiment pas le choix.

Salut shainzer

Personnellement j'ai acheté une jeune femelle capturé sans masque été 2007 elle a commencer à reproduire cette année

Mais de préférence et a mon avis perso ( ) que tu prépare tes propres femelles, essaye avec les nouveaux jeunes qui vont s’adapter avec l’entourage et elles seront des bonnes productrices

Bonne Chance

ok merci de ta franchise inspiron6400,je vien finalement de m'acheter 2 jeune femele et je vais bien les préparé pour la saison 2010,après ont vera bien ce que sa donne.déja pour commencer,jai placer mes 2 femeles dans mon salon pour déjà les habituer a ma présence a une hauteur de 2 métre.j'espère avoir d'autre réponse de personne qui ont réussi avec des jeunes femele capturé. que seule les personnes qui sont concerné,réponde car je ne veux pas entendre,oui moi,jai un ami qui a réussi a en faire avec des femele sauvage...etc. que les gens de ce forum ne le prenne pas mal ce que je vien de dire,c'est juste pour faire réellement avancer les chose correctement. merci a tous.

Salut Shainzer ,

Oui biensur elle sera prête la prochaine saison 2010 et cela dépendra de ta préparation à ton couple ; Sa me rappel la première fois où j'ai réussi avec une jeune femelle de l'année !

Je te conseil de l'apprivoiser au premier stade et les laissées à proximitées des futures males pour s'habituer à leur chant et choisir leur future male .

Bonne chance

salut makram,en tant que débutant sur l'élevage de femele de capture,j'aimerai savoir en 1er temps,comment réussir a les apprivoiser. je te demande ça car je vois que tu a réussi donc j'aimerai tant connaitre ta méthode personnel.

bon apparament,je vois que presque personne a réussi a faire de l'élevage fait avec des jeune chardon femele de capture

Salut ,

Pour apprivoiser une jeune femelle de l'année :

- Tu là met dans une petit cage .
- La mettre ou l'accrocher dans un endroit plus bas - disons au niveau de ton thorax .
- Couvrir la cage avec une légère toile claire , et au fur et à mesure tu dévoile la cage ( chaque deux jours par exemple )
- Tu met la cage prés d'un endroit où sa fait beaucoup de vas et viens - par exemple , personnellement je met cette cage chez ma mère , dans la cuisine , sur la table de préparation ou chez mon coiffeur ( vu que j'en ai plus de temps libre ) et au bout de quelque semaine , la femelle s'habitue à la présence humaine et finalement sera apprivoisée .

Bonne chance Shainzer et désolé pour le retard à te répondre , tout simplement sa ma échappé .

Amicalement - Makram

merci de m'avoir répondu makram,je compté aussi mettre mes 2 nouvel femele dans de petite cage.pour l'instant,sa fait je crois 2 semaine qu'il sont dans mon salon dans une batterie d'élevage de 55 cm a une hauteur de 2 métre et 1 d'entre elle chante timidement devant moi et mes enfant sans problème donc elle commence a étre moin sauvage.je vais leur laisser encore 2 semaine de plus et je les sépareré pour les mettre chacune dans leur cage respective jusqu'a se qu'elle soit moin sauvage avant la saison de repro 2010.

salut
juste une petite Remarque (la femelle s'habitue à la présence humaine et finalement sera apprivoisée) .
a mon avis makrem deux semaines c peu
Moi jai proceder avec une femelle dans une petite cage pendant 6mois et jai eu une excellente resultats
je crois que sa differe d'une femelle a une autre
merci

Oui c'est vrai slim , tout depend de la femelle - c'est comme chez les hommes ...

• Créer...