Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ckander82

male ou femelle

Messages recommandés

Pour moi je dirai une femelle , mais avant de se prononcer , montrer nous d'autres photos : la tete , les ailes ..

femelle femelle femelle femelle femelle femelle femelle femelle ......................et femelle

Invité
femmmmmmmmmmmmelle  w 3rousa zéda 

Invité
oui Hassen un masque rouge n'est pas un critére pour le sexsage d'un chardo et la couleur de masque dépond de la nature de lalimentation .en plus le masque et encore claie il aura la couleur rouge vif  au saison de reproduction Image hébergée par servimg.comc 'est une femelle est elle a le masque rouge et il sera plus foncé au saison du reproduction 

salut
merci pour les reponses moi qui pensais que c un male car je trouve que le masque depasse les yeux.

Invité
slt tu peut t'assuré par la vérification des époles 

selemou 3alykom
pour moi j'ai cru que c'est un male mais d'aprés les amis du forum ils ont confirmer que c'est une femelle malgré le masque et le couleur noirs de l'épaules
expliquez moi les raisons pour qu'elle est femelle
selem

salut saif
voir ce deux image et tu voit bien la différence entre les épaule de cette femelle et d'un mâle .

[center]

c du male

j'attends votre avis

[/center]

merci wand pour votre aide oui la différence est clair entre les épaules de 2 chardo donc le male a une épaule noir foncée par contre la femelle son épaule est du noir claire(oui ou non)
c'est vrai?
je suis pérsuadé parce que l'épaule de la femelle de notre ami est noir mais lorsque vous m'avez poster ces images j'ai bien compris.
Est ce qu'il y'a d'utre couleurs que l'épaule de le femelle peu les prendre .
selem

merci

tu peux trouvé des carreau gris sur l'épaule ou la couleur vert qui est connu par tout le monde .

• Créer...