hou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai une femelle canaris bedli couleur orangé intensif jeunes 2008 je sais pas prk (kachebret) il ya presque une semaine elle est prét pour l'accouplement mais je sais pas il faut faire qoi dans ce cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 regarde bien l'abdomen et le ventre de ta femelle et parle nous du couleur trouvé rouge , bleu , tri bleu ou une couleur normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 couleur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 attention au courant d'air vue qu'il y'a des changements climatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatem mehdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour cette femelle est pret pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si elle es normal donc il faut pas s' inquiété peut être juste un malaise ou elle a senti froid et pour être sur regarde bien la couleur de ses fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui mais elle ne veut pas rester au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatem mehdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il faut un mal (fhall) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salutmoi je dirais peut être le poux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui elle contienne des poux rouges mais j'ai utilisé déjà médicament qui s'appelle asca poudre elle pour l'homme mais la pharmacienne a dis que ce poudre est efficace avec les oiseaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salem houcemessayé de mettre des images a ces fientes et a ça ventre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la femelle a perdre les plumes de sa tete je sais pas prk aidez moi svp elle est la plus belle femelle des mes canaris elle mange bien jours aprés jours une oeuf 5asse presque toujours aidez moi svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut houc normal nous somme on période de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mais seulement les plumes de la tete ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 met nous des images houcem et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok nchallah 3ala 9rib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut pour les poux rouge utilise l'ivermectile une goutte sous les ailes et sous la gorge je l'ai utilisé et j'ai eu un bon résultat bye bye les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut les amis pour les poux rouges il faut utiliser ivermectyl est voir avec yassine la methode d'administration salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la femelle est en bonne santé maintenant merci a tous vous pouvez le voire dans mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites