saif87 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 selemou 3alykomje veux télécharger un jolie chant de chardonneret pour l'écolage de mon petit chardo si quelqu'un a un bon cd avec des différentes notes peu nous donner le lien et 1000 merci car je n'a pas des bon chant dans ma poste.selem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut/chant-f6/telecharger-le-chant-de-chardonneret-t263.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 selemou 3alykommerci samy pour votre aide personnellement je trouve la séquence très courte pour bien écouter et juger le chant de chardonneret donc mon avis ne serai pas objectif.En plus le chardonneret a fait un seul khrouj et les autres sont sans warrourra donc il faut une séquences longues et il n'est pas bon pour l'écolage,toujours c'est mon avis en attendant les autres avis j'espère que tu n'est pas fâché.Je vous remercie encors pour votre aide et inchalla je vait acheter un cd d'écolage et je t'en voit une copie.selem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut saifno je ne suis pas fâcher nous somme frère si je trouve autre chose je vais t'envoyer a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci mon frère samy pour votre compréhension et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salem saif voila un chant N°1: Telecharger voila le chant N°2 : Telechargerbon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci nizar pour votre aide........ et bonne chance saif87 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Nizar pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 selemou 3alykommerci wand pour ces jolies chants.c'est géniale.j'ai pas complétement entendue le chant par ce que je suis présse inchalla je l'entende tous et je vous donne mon avis.et 1000 merci pour votre aide wand croyer moi que je n'est pas encors ecoler mon chardo .merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 de rien bon chance pour l'écolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Essaise lien saif : http://www.wat.tv/video/chardonneret-canari-mixto-fictif-1v2u8_1t87j_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoChardonneret X Canari Mixto Fictif sélectionné dans Animaux et Oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoChardonneret-jilguero-chapimaroc sélectionné dans Animaux et Oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif87 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 selemou 3alykommerci makram ,wand et les autres amis pour votre aide vraiment vous m'avez fait un service que je ne l'oubliait jamais. Je vous souhaite une bonne chance dans votre vie et bien sur dans l'elevage des chardonneret.selemou 3alykom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites