Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saif87

je veux un chant pour l'ecolage de mon petit chardonneret

Messages recommandés

selemou 3alykom

je veux télécharger un jolie chant de chardonneret pour l'écolage de mon petit chardo si quelqu'un a un bon cd avec des différentes notes peu nous donner le lien et 1000 merci car je n'a pas des bon chant dans ma poste.

selem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selemou 3alykom

merci samy pour votre aide personnellement je trouve la séquence très courte pour bien écouter et juger le chant de chardonneret donc mon avis ne serai pas objectif.
En plus le chardonneret a fait un seul khrouj et les autres sont sans warrourra donc il faut une séquences longues et il n'est pas bon pour l'écolage,toujours c'est mon avis en attendant les autres avis j'espère que tu n'est pas fâché.
Je vous remercie encors pour votre aide et inchalla je vait acheter un cd d'écolage et je t'en voit une copie.

selem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut saif
no je ne suis pas fâcher nous somme frère si je trouve autre chose je vais t'envoyer
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem saif

voila un chant N°1:
Telecharger

voila le chant N°2 : Telecharger


bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Nizar pour le chant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selemou 3alykom

merci wand pour ces jolies chants.

c'est géniale.

j'ai pas complétement entendue le chant par ce que je suis présse inchalla je l'entende tous et je vous donne mon avis.

et 1000 merci pour votre aide wand croyer moi que je n'est pas encors ecoler mon chardo .
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selemou 3alykom

merci makram ,wand et les autres amis pour votre aide vraiment vous m'avez fait un service que je ne l'oubliait jamais.
Je vous souhaite une bonne chance dans votre vie et bien sur dans l'elevage des chardonneret.

selemou 3alykom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...