samy1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut slim voir avec notre expert yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est comme les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est une femelle verdier mutation ( satiné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pkoi yessin ta fournis la réponse on aurais du voir la réponse de tous le monde oui comme la dis yessin c une femelle verdier mutation satiné une femelle qu'ona vu chez notre ami elveur NITWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu n'a pas indiquer que c'est un ...wiiz !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kwizzz sa ma échapé cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super image , aussi j'ai pensé que c un canari merci slim et yassine pour cette kwiiiiiiiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 c 'est un verdier de mutation comme a dit Yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j'aurai dit un canari malinois , bien vue yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi ,ossi j'aurais dit canaris malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites