B-slim 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 10000000000000000000 Mabrouk à notre ami YESSIN & WALID ils ont gagné la championnat de tours qui à lieu le13 jusqu'au 17 de ce mois ci en france canaris rouge mosaique un titre qui honnore notre pays encore bravo les photos seront postulé le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mabrouk Yessine & Walid pour ce titre de champion et bonne continuation , c'est un grand honneur pour nous tous - BRAVO - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 1000000 Mabrouk les amis c un grand honneur pour nous et pour tout les tunisien vraiment je suis très content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci les amis je suis très content pour nous et pour tous les amateurs tunisien c'est pour ça on dit l'impossible n'est pas tunisien et inchala on attend le retour du oiseau de concours pour publier des photos de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il faut pas oublier notre café de vendredi auj les amis Inchala thama gâteau (mille feuille et ma3cha3ch)lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sa7bi yelzmek ett3achina wo tedba7 3alouch walimaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut les amis fama 3louche jarive allor !!!! je suis tres contont de se titre pour nous tous , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 famma dhbi7a , aller les amis Yassine vous invites au couscous au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 10000000000000000000000000000000 mabrouk félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui couscous bel chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mabrouk a nos frère j apporte elbén au fraise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 yetwallek rabi ya sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 bravoooooooooooooonous somme fiér de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Toutes mes félicitation pour cette victoires c est comme a dit yassine l impossible n est pas tunisien . encore bravo yassine et walid et bonne continuation . nous somme toujours on attente des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo Yassine et Mabrouk,inchallah au tour de nos chardos parvas dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mabrouk à notre ami YESSIN & WALID pour cette reussite est j'usqu'a linfini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila notre champion ( bague 3) il a fait 90° points avec un juge très très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitation cher ami encore barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mabrouk encore une fois yessine - vraiment un beau champion - sa mérite mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut yssine yassine et walid et bonne continuation salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-khaled 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitation yassine vraiment c'est un honneur, pour toi pour nous et pour la Tunisie excellent travail tu mérite cette victoire et inchallah il3a9ba il les autre membres de notre fameux club pourquoi pas bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mabrouk inchalah dima rabhine mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ieta_maher 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitation Yassine, un beau sujet comme celui çi, ça merite un titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mes félicitations yassine et walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour notre 2 concours on a fait 4 ème place avec 4 LIPO ROUGE MOSAÏQUE 352 pointsje suis heureux quand même il y avait plus que 100 participant cette fois pratiquement ils sont tous des éleveurs européens avec plusieurs d'année d"élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Félicitation(mabrouk )yassine et wallid n'oubli pas (elbaklewa) le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salutmes félicitations yassine et walid et bonne chance pour la suite de parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mabrouk encore une fois yessine & walid pour ce deuxiéme titre et inchallah d'autres titres suivrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mille Mabrouk Yassine et Walid. je suis sincèrement très flatté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Yassine et Walid et inchalah toujours en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mabrouk encore une fois yessine & walid pour ce deuxiéme titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mabrouk mille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 mabrouk Yassin et Walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 [size=18]Milliard mabrouk encore une fois yessine & walid et inchallah dima rabhin[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 au nom de tous les amateur en tunisie vraiment nous somme fière de vous walid and yassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila mes frères heureux encore une fois de vous annoncer une bonne nouvelle encore 2 titres de champions au concours d'Antibes - Champion Frisé Gégante 90 points et 2 ème place Frisé Gégante 89 points- Champion Femelle Phaeo 90 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felecitation yassine 1000000000000000000 mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 encore mabrouk yessine et wallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felecitation et millle mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraiment vous etes (Capo di tutti i capi) le parrain numéro un du monde des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 félicitation les amis vraiment c'est un grand honneur pour tout les tunisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mabrouk yessine & walid pour ces nouveaux titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 encore mabrouk yessine et wallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut encore une fois pour notre champion yassienne mes felicitation cher ami car tu merite salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 felicitations. et une question svp, tu te deplace a chaque fois pour les concours ou alors tu vie en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nous somme 2 un qui vie en France c'est Walid et moi en Tunisie On est associé et on partage l'élevage (la même souche) UOF 0175 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok, et vous avez un elevage en france et un en tunisie si je comprend bien. et bien il faut faire pareil pour les chardons. en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mercipour les chardo j'espère bien que bientôt il y aura un club qui réuni tousles amateurs et les passionnes et pourquoi pas une fédération de suite et desconcours soit pour canaris ou indigènesEt pour informations les canaris Lipo Mosaïque champions ils sont né en Tunisie et ils on fait le déplacement pour participer aux concours et voila les résultats on a tt ici pour réussir un élevage j'espere la réussite pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites