Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makram

Video du Chardonneret : Champion Maroc 2008

Messages recommandés

Merci makrem pour cette video

c un super chanteur , il a vraiment des note magnifique .

Salut Nizar ,

Vraiment un vrai champion , juste j'ai voulu montrer que nos amis marocain ( que je les salut au passage ) ont bien travaillés et ont bien établis une règle pour le chant du chardonneret ( la coppia du Maroc ) ; se n'est pas par hasard ( ou chant sauvage ) que se chardonneret est bien un champion , c'est le fruit d'une grande patience !

A travers ces belles passages , vous pouvez noter , comment le chardonneret construit et relit ses notes pour arriver à la bonne terminaison ( tchiw ) ; Mais il lui manque juste une bonne warwra et il sera Champion du grand Maghreb .

oui makrem , des belle note bien structuré aussi il fait un super travail pour qu'il fini par tchiw , mais toujours il manque la belle warwra .

juste je veux ajouter qu'il a une super note de rossignol vraiment bravo car elle est tops difficile pour les chardonneret

J'aime bien les notes du rossignol , vraiment c'est difficile pour qu'un hybride apprend cette note , pour ne pas parler de chardonneret - sa confirme encore une fois pourquoi il est CHAMPION !

C'est tres jolie ya makrem mais de quelle note de rossignole tu parle?

wissem a écrit:
C'est tres jolie ya makrem mais de quelle note de rossignole tu parle?

Wissem , tu peux noter les différentes '' Tefhilet '' de se chant qui se trouves au début et à la fin du chant , elles appartiennent au Rossignole .

en attends l'écolage et on organise une concoure dans le café

bien sure youssef c un arbitre

jolie chardo mais warouuuuuuura est presque absente s'il la fait il sera un grand champion.

pour info cette video je l ai deja mit dans le cite mais apparrament sa etait transformet d 'une autre maniere mercie

avant d 'ecrire des commes pour ceux que j 'ai ecrit c 'était pour vous dire que le partage ne ceux faix pas correctement car quand j 'ai mis cette video en partage ancun commentaire n 'a etait fait mais si vous ouvres bien vos oreille cette oiseaux a 1 tres bon chant et 1 qualité de voix exceptionnel est il a 2 petite parol qui ne vas pas avec son chant mais comme on dit l 'oiseaux parfait n existe pas est heureusement mercie a tous et a toute..

jose a écrit:
pour info cette video je l ai deja mit dans le cite mais apparrament sa etait transformet d 'une autre maniere mercie

j'ai pas compris votre commentaire

salut cette video je l 'avait mis en partage dans ceux forum comme titre il avait LES COUPS DE ROSSIGNOLE QU ' IL A [b]est apparament on efface ceux qu 'ont met dans le forum est ensuite on transforme les chose c mal honnete
[/b]

tout simplement jose tua mit un un vidéo qui appartiens au youtube et en Tunisie youtube n'est pas activé pour ce la aucun membre ne peut voir votre vidéo c tout simplement et pour tu assuré cette informaton tu peux voir les sujet dans le rubrique du problème technique que tout les membres essayé de trouvé un proxy pour ouvrire ce site .

ou tu a met un faux scripte pour le code de vidéo pour mo voila comment il s'affiche votre sujet :

Citation :
est apparament on efface ceux qu 'ont met dans le forum est ensuite on transforme les chose c mal honnete

il faut pas se précipiter et envoyer ce genre de commentaire avant de vérifier
et merci
Amicalement wand

Mercie pour ta reponse modo sa etait 1 mal entendue car sa fait 1 petit moment que je suis pas revenue sur le forum car les reponses se tarde est les vidéos que vous meter defois ne passe pas et je mescuse aux pres de tous les membres du forum

mais non t'inquiète je sais très bien que c'était un malentendu mais j'espère que tu reste un membre fidèle de notre forum
soit toujours le
merci et à très bientôt

Salut jose , un malentendu est sa passe avec un grand sourire - bienvenu encore et on espère que youtube marchera le plutôt possible chez nous

• Créer...