wissem 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 chardonneret X tarin chardonneret X bec croisé chardonneret X linotte mélodieuse chardonneret X linotte à bec jaune chardonneret X zanep ( dsl j'ai oublié le nom en français) chardonneret X verdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Wissem pour le partage . Pour le '' Zaneb " , c'est le pinson des arbres en français .Remarque wissem , indique bien les sources de ces photos - Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Wissem pour le partage n'oublie pas la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 wissem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci les amis. makrem et nizar désolé pour les sources j'ai ces photos depuis lentemps donc j'ai vraiment aucune sur leurs éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites